| Les Transurbaines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Les Transurbaines Mer 30 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transurbaines Mer 30 Juin - 19:43 | |
| Dédicément, on pourra jamais se retrouver sur la même manifestation Francis ... Bonnes photos ! |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les Transurbaines Mer 30 Juin - 21:06 | |
| C'est bien ce qui fait notre diversité | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Transurbaines Dim 4 Juil - 23:15 | |
| Aujourd'hui c'étais la journée dédiée aux graph et pour se faire les grapheur de toute la France avaient la rue de Clos Four a eux tous seul et le mur de la Montagne en particulier. Je suis resté avec eux de 10:00 a 18:00 et ce fut une journée mémorable avec des jeunes (moyenne d'age 25/28) qui ne se prennent pas au sérieux et sont super sympa et qui parlent Français pas verlant. Un peut réticent a la photo au début, a force de discussion et de persuasion j'ai réussi a faire 500 photos de leurs œuvres et des artistes. Il y avait des pointures (a ce qu'il parait) tel que Red – Stack – Yearz – Katre – Dark Elixir – Skey – Spot – Keyler – Persu – Pons – Index – Presto – Seth 2 – Brice – Reo – Urn - Keymi – Ema – Iggy – Sker – Puppa, mais comme je ne connais pas cet art de rue... Je vous laisse découvrir en photos 1: 2: 3: 4: Tous le monde aura reconnu PtiChampy sur la dernière Vous pouvez toujours passer rue de clos for voir ce magnifique mur de la montagne. | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Les Transurbaines Dim 4 Juil - 23:17 | |
| ah génial ! faudra que j'aille voir tout ça maintenant que je suis parmis vous ! ouais jsuis arrivé cet aprem | |
|
| |
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les Transurbaines Dim 4 Juil - 23:18 | |
| mdr Francis moi qui pensait passer inapercu Une bien belle serie en tout cas | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les Transurbaines Dim 4 Juil - 23:30 | |
| jlai connais les grapher ( enfin surtout Keyler) qui est un pote a moi ta du en prendre plein les yeux quand meme avec toute ces peinture murale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Transurbaines Dim 4 Juil - 23:57 | |
| - Sikamecanico74 a écrit:
- ah génial ! faudra que j'aille voir tout ça maintenant que je suis parmis vous !
ouais jsuis arrivé cet aprem Sur Nico il faut vraiment le voir c'est rue de clos four et toute la rue est refaite. Mais si tu veux tout voir tu n'auras pas assez de temps pour tout faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Transurbaines Lun 5 Juil - 0:04 | |
| - static_fx a écrit:
- jlai connais les grapher ( enfin surtout Keyler) qui est un pote a moi
ta du en prendre plein les yeux quand même avec toute ces peinture murale Il y en avais de toute la France, Grenoble ,Paris , Montpellier, Tour, St étienne, Clermont-Ferrand etc... et il y en a même qui me connaissait, si je déconne pas.... je suis même invité pour faire des photos sur d'autres manifestations de ce genre. A cette occasion j'ai fait la connaissance de Keymi qui habitte dans ma residence et nous avons convenu ensemble de faire un reportage sur lui, il me contactera et je le suivrais le temps qu'il faut pour faire des photos, je pense que je vais m'éclater. Ce fut vraiment quelque chose de nouveaux pour moi et de super beau a voir, j'ai été adopté par tous ces jeunes qui m'ont laissé travaillé. Seul bémol il n'y avais pas assez de spectateur (a mon avis). Si tu passe a CFE vas voir les graphes, ils sont tous géniaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les Transurbaines Lun 5 Juil - 10:04 | |
| j'y manquerai pas. Tu va avoirle droit de faire un reportage sur Keymi??? alors la mon amis tu t'attaque a du lourd dans le monde du graph, du trés trés haut niveau. felicitation a toi j'ai hate de voir les photo. et connaissant le bonhomme je pense qu'une sortie papier de se que tu va lui faire et peu etre meme une edition en collaboration avec lui est trés certainement possible. il ne fait pas que graphhée c'est un artiste peintre aussi ( sur toile) et un bon calligraphe. tu va en prendre plein les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Transurbaines Lun 5 Juil - 10:09 | |
| J'espère bien en prendre plein les yeux, la pour le moment j'attends qu'il me contacte, mais si cela ne viens pas j'irai bien le voir chez lui il est a 20 mètres de chez moi.
Si cela se fait ca vas être un truc génial, j'oublierais pas de te tenir au courant car si je fait un diaporama il y aura de la musique a faire. Mais pour le moment c'est juste un projet alors shuuuuuttttt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Transurbaines Lun 5 Juil - 10:24 | |
| pas de souci francis , je dit plus rien | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Les Transurbaines Lun 5 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Les Transurbaines Lun 5 Juil - 16:35 | |
| C'est chouette... je traquais les ouevres de Keymi à une certaine époque...beaucoup de celles que j'aimais bien ont disparu... comme celle du fond de Jaude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transurbaines Lun 5 Juil - 18:01 | |
| Beau reportage Francis, nous attendons la suite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transurbaines Lun 5 Juil - 18:59 | |
| J'aime beaucoup la 2 et la 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Transurbaines Mer 7 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Transurbaines Mer 7 Juil - 11:35 | |
| - JRT a écrit:
- C'est chouette... je traquais les ouevres de Keymi à une certaine époque...beaucoup de celles que j'aimais bien ont disparu... comme celle du fond de Jaude
C'est le but recherche par les grapheurs il font une œuvre et puis elle disparait recouverte par d'autre ou simplement détruite, il est bon ce Keymi et en plus il est gentil comme tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transurbaines Mer 7 Juil - 11:49 | |
| J'ai cliqué sur ton lien pour voir toutes les photos ... Tu nous as même fait des panoramiques ! Un très beau reportage qui nous montre le talent indiscutable des ces jeunes graphistes. Merci du partage Francis.
Dernière édition par Racoon le Jeu 8 Juil - 9:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Transurbaines Mer 7 Juil - 22:02 | |
| Merci Philippe,
c'est vrais que j'ai mis des panos, mais le but premier était de pouvoir faire une fresque sur toute la longueur de la rue mais mais comme je n'étais pas équipé avec un travelling j'ai du abandonner. Peut être un tirage papier de 2mx0,6m serait intéressant. | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Les Transurbaines Jeu 8 Juil - 10:38 | |
| Oh! je me suis pris les doigts dans le clavier moi, Je disais les "oeuvres de Kemy." Du graph, "Il y en a aussi" à la Roche-Blanche .... Mais c'est moins classe, et hachement dur à photographier, avec ces saletés de spots... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Transurbaines Jeu 8 Juil - 11:44 | |
| Je suis toujours aussi admiratif et bouche bée devant le talent de ces gaffeurs et merci Francis pour le partage Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Transurbaines | |
| |
|
| |
| Les Transurbaines | |
|