Quand à celui de Daffy, première fois que j'ail l'occasion de voir un canard sans plumes ni duvet plein de vigueur et limite "Vol au dessus d'un nid de coucou" (le film) ...euh dans ce cas peut-être "Vol au dessus d'un nid de canard" !
BRUNO
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Dim 4 Juil - 10:37
Le nec plus ultra...un dedipix avec un iphone...Ah non, pas ça...
Au fait il faudrait que j'enlève mon déguisement moi....
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Dim 4 Juil - 10:40
On devrait interdire cette rubrique aux moins de 18 ans...
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Dim 4 Juil - 22:23
Ho lui alors!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Lun 5 Juil - 0:58
Francis,
Pas d'excuse sur le coup mais tu l'as cherché, si tu avais eu un marcel comme Philippe. Sans rancune pour mon allusion aux photos DEDIPIX
BRUNO
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Lun 5 Juil - 10:15
Pas de Pb....
ptichampy Presque pro du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : Mozac city Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Lun 5 Juil - 22:09
il a craqué notre Francis.... c'est surement ces chaleurs...
Sujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait Lun 5 Juil - 22:30
Oui oui c'est mauvais la chaleur pour les anciens!!!!! surtout quand ils ont de l'age.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait
Marre des portraits des autres que je retouche : alors un petit autoportrait