Invité Invité
| Sujet: Max la menace Jeu 1 Juil - 22:18 | |
| Pas évident au compact... Max pas commode mais bon quand je lui ai dit que c'était pour les photocopistes..... Max 1 Max 2 sous le soleil couchant.. Canon G7 comme aurait dit le Fernand " je sais pas si c'est étudié pour...." Encore du travail Jean MIMI..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace Jeu 1 Juil - 22:47 | |
| Impressionnant la bébette, il s'agit d'un lucane cerf volant ? en tout cas belle prise Phil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace Jeu 1 Juil - 22:56 | |
| oui je crois ? l'occasion a fait le larron... |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Max la menace Jeu 1 Juil - 23:01 | |
| | |
|
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Max la menace Jeu 1 Juil - 23:33 | |
| +1 A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace Ven 2 Juil - 6:20 | |
| Quelle chance tu as eu et quelle rencontre ! Comme tu dis, je ne sais pas si c'est étudié pour, mais tu t'en sors avec les honneurs toujours est-il. Il aurait été dommage de laisser passer cette prise de vue, même si l'environnement ne "colle" pas avec le sujet. Un magnifique insecte photographiée ici par Jean-Mi avec un appareil pas vraiment "prévu" pour de la macro semble-t-il ... je ne connais pas le Canon G7 ... Belle prise en tout cas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace Ven 2 Juil - 9:21 | |
| Pour tout vous dire, le brave Max était en train de se noyer pris dans le skimmer de la piscine ! Je l'ai sorti de là, Alors, il s'est transformé en fée et m'a dit..."Que puis je faire pour toi ??" Le lui répondis : pause 5 mn..." Je l'ai laissé se sècher au soleil et plus tard, il reprit son chemin... PS : un partie de l'histoire est vraie.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Max la menace Ven 2 Juil - 9:27 | |
| - speedmaster a écrit:
- Pour tout vous dire, le brave Max était en train de se noyer pris dans le skimmer de la piscine !
Je l'ai sorti de là,
Alors, il s'est transformé en fée et m'a dit..."Que puis je faire pour toi ??" Le lui répondis : pause 5 mn..." Je continue l'histoire moi : Speedmaster après les cinq minutes : "Scarabée, joli scarabée, peux tu me donner un D3 avec toute la gamme optique de Nikon ? Dis, joli scarabée, peux tu fare ça pour moi ?"Le scarabée : "Speedmaster, speedmaster, je ne suis qu'un scarabée, qui parle, certes, mais un scarabée. Rien de plus ... Tu dois me confondre avec le Père Noël ..." |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Max la menace Ven 2 Juil - 12:48 | |
| | |
|