| Coquelicots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coquelicots Ven 2 Juil - 6:14 | |
| Salut Reb. Voici deux photos simples et efficaces. De belles couleurs, bonne PDC, belle lumière ... c'est propre, net et sans bavure ! En revanche, je m'interroge sur l'importance du sujet choisis qui, sommes toutes, est assez banale. Ce n'est bien sûr que mon avis personnel ... Ma préférence ira à la deux pour le coquelicot et la PDC, mais sans plus. |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Coquelicots Ven 2 Juil - 10:25 | |
| Mais pour aimer les coquelicots, et n'aimer qu'ça, faut être idiot, T'as pt'et raison, oui mais voilà, quand j'taurai dit, tu comprendras, Elle dormait a moitié nue, dans la lumière de l'été, Au beau milieu d'un champ de blé, Et sur son corsage blanc là où battait son coeur, Y'avait trois gouttes de sang, y'avait comme une fleur! Comme un pt'it coquelicot mon âme, Comme un pt'it coquelicot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coquelicots Ven 2 Juil - 10:27 | |
| JRT, le poète du forum .... Mouloudji, si mes souvenirs sont bons ? |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Coquelicots Ven 2 Juil - 10:58 | |
| Oui, Mouloudji... | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Coquelicots Ven 2 Juil - 12:46 | |
| Geniale deux photos géniales | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Coquelicots Ven 2 Juil - 13:18 | |
| deux belle photo mais justement ya rien a en dire, elle ne me font pas m'interroger sur ce que tu a voulut faire passer au moment ou tu les a pris , se qui t'es passer par la tete, pour moi sa reste une belle photo a regarder mais sans s'attarder dessus | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Coquelicots Ven 2 Juil - 16:41 | |
| Merci pour avis tres interessant ! et un grand merci au poete, ca me plait beaucoup. Pour Static et racoon,comme vous le faite remarquer je fais souvent des images tres simple de sujet banal, au moment de la pdv le fait de reflechir à un sujet à premiere vue sans interet me plait enormement, ce sont des moment simples et "faciles" que j affectionne, apres le resultat est souvent mitigéquand je partage l'image autour de moi mais de temps à autre une belle ambiance en ressort. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coquelicots Ven 2 Juil - 16:44 | |
| - reb a écrit:
- ...mais de temps à autre une belle ambiance en ressort.
Il est vrai ... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Coquelicots Ven 2 Juil - 16:59 | |
| ouai certe vue comme sa je suis d'accord | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Coquelicots Lun 5 Juil - 0:21 | |
| c'est pas faut A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquelicots | |
| |
|
| |
| Coquelicots | |
|