Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course Empty
MessageSujet: Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course   Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course EmptyLun 5 Juil - 0:50

Alors dommage, demain serais en Auvergne et deux abricots qui ont préféré se jeter du haut de l'arbre avant de m'accompagner ou alors finir dans un pot de confiture, je respecte leur choix.

Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course Abricots

BRUNO toujours trash dans ses photos Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille

MessageSujet: Re: Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course   Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course EmptyLun 5 Juil - 3:14

Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course Icon_biggrin en substance je dirais ça gicle. on voit bien qu'il y a de la matière et que les bonnes fées, tide, cale et sandé
sont passé par là j'aurais bien ajouté une touche personnelle mais vu qu'elle serait resté de mon coté de l'écran
donc je me suis abstenu Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course Icon_lol
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course   Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course EmptyLun 5 Juil - 9:43

Alors les mêmes à la façon d'une palette de peintre, matière et couleurs (ça gicle toujours) Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course Icon_biggrin

Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course Abricots3

BRUNO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course   Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course EmptyMar 6 Juil - 20:30

Voilà une scène d'une violence inouïe, à la limite du supportable, que tu aurais pu éviter de poster sur ce forum, Bruno.
L'image est brutale et cruelle.
Qu'elle idée aussi de leur montrer le pot de confiture à ces pauvres abricots ... tu veux que je te montre ta fin, moi ?
Pauvre petits abricots ...

Je préfère ma version revisitée, plus légère et plus soft ...
Ici, photo remaniée qui suggère avec poésie et délicatesse les attributs d'un eunuque juste après l'escouillage ...

Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course Abricots3

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS : si le message heurte la sensibilité de certaines personnes je retire mon post ...

Dernière édition par Racoon le Mar 6 Juil - 20:38, édité 1 fois
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course   Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course EmptyMar 6 Juil - 20:32

Mort de rire, je pense a l'oeuf nuque.
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course   Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course Empty

Sucide ou trop mûrs ? Abricots en fin de course
Page 1 sur 1