Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! )
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Mer 14 Juil - 12:49
je connais pas les noms de mes bebetes désolé mais j'ai plus de faciliter a memoriser le nom de mes ptits modeles que vous voulez vous
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Mer 14 Juil - 12:49
ah ouais j'oubliai etant donné que je ne savais quoi faire en retouche, bah j'en ai tout simplement pas fait
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Mer 14 Juil - 15:19
Superbe Nicolas, le nom de cette bebette est : Chorthippus parallelus - Criquet des pâtures - femelle il fait partie des Orthoptéra. Mais ce n'est pas grave et nous l'apellons tous sauterelle.
PS : nouvelle signature sur tes photos?????
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Mer 14 Juil - 15:21
ouais nouveau logo meme fait par benoit !
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Mer 14 Juil - 15:28
Ha! il est sympa ce Benoit....
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Mer 14 Juil - 18:39
un logoben A+
Invité Invité
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Mer 14 Juil - 18:54
Laveix ... ho ho ho
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Jeu 15 Juil - 20:25
sacré laveix !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Jeu 15 Juil - 23:18
Très joli, j'aime beaucoup Phil
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Dim 18 Juil - 16:32
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! ) Dim 18 Juil - 16:57
Je la reconnais c'est ma copine la sauterelle, tu as vus les cuisses dit t'as vus les cuisses....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! )
Mes amis les insectes vert (ouais car je ne connais pas le nom des bebetes ! )