CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Montjuzet - La vie d'un parc Mer 14 Juil - 22:44 | |
| A l'origine du projet, une bête sortie un samedi pour aller essayer un nouvel objectif (Pentax 200/2.5). J'ai aimé l'objectif, promener seul dans le parc, puisque j'allais rester ici au minimum pour un an, je me suis lancé une sorte de défi : revenir dans le parc préféré des Clermontois une fois par saison, toujours avec le 200/2.5, uniquement à pleine ouverture, et montrer l'évolution du parc au fil des saisons. Je vous présente ici une sorte de best of sous forme de 10 photos - 2 par saison, plus une interlude en infrarouge (avec un autre objectif) : Automne : #1 #2 Hiver : #3 #4 Interlude (réalisée le même jour que la série Printemps) : #5 #6 Printemps : #7 #8 Eté : #9 #10 Si vous voulez en voir plus : Montjuzet, la vie d'un parc | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Montjuzet - La vie d'un parc Mer 14 Juil - 23:02 | |
| Salut Sylvain,
Superbes clichés. Je suis aller visiter ton site et c'est simplement époustouflant de simplicité et de beauté.
Bravo je le recommande a tous. | |
|