| Un p'tit tour de Vespa ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour de Vespa ?! Jeu 15 Juil - 23:30 | |
| J'aime moins ce cadrage penché comme cela, bon c'est une bonne photos mais ce cadrage me dérange, désolé garçon. | |
|
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Un p'tit tour de Vespa ?! Jeu 15 Juil - 23:31 | |
| L'attitude, le fond, les vetement, tout me semble très bien approprié Par contre j'ai plus de mal avec le regard qui se retrouve bloqué contre le bord de l'image, j'aurais peut être un peu plus décalé le scooter et les personnes en changeant de cadrage | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Un p'tit tour de Vespa ?! Jeu 15 Juil - 23:33 | |
| c'est vrai carbon, leur regard est bloqué. je vais en mettre d'autres | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tit tour de Vespa ?! Ven 16 Juil - 0:26 | |
| regard a gauche ( vers le passé) est-ce un choix? parcontre ouai bloquer contre la bordure c pas tip top,cela dit ton cadrage moi me derange pas je fait pas mal de tof avec se genre de cadrage ( perspective et autre diagonal) allez nico fait peter le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour de Vespa ?! Ven 16 Juil - 9:47 | |
| Comme Benoît, j'aurai préféré que les jeunes regardent à droite; comme si quelqu'un arrivait ... C'est un exercice très difficile ce genre de photos car il faut, en plus du côté technique, diriger les modèles, leur parler, les conseiller et ça, en plus de l'attention qu'il faut pour réussir la photo, c'est pas gagné ... J'aime bien le cadrage dynamique et le lieu, ainsi que l'ambiance générale qui se dégage de ta photo. Seul l'attitude des modèles me chagrine un peu ... La suite ? |
|
| |
| |
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour de Vespa ?! Sam 17 Juil - 21:02 | |
| Bien ces deux la, j'aime les deux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit tour de Vespa ?! | |
| |
|
| |
| Un p'tit tour de Vespa ?! | |
|