| Quelques photos des derniers mois (macro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos des derniers mois (macro) Jeu 22 Juil - 10:34 | |
| Bonjour, Pationné de libellules comme vous pouvez le constater 1 (2009) - Libellule Déprimée (Depressa) 2 (2010) - Libellule Fulva 3 (2010) - Libellule Déprimée (Depressa) 4 (2010) - Libellule 4 taches en emergence 5 (2010) - Libellule 4 taches 6 (2010) - Libellule Douteuse (Dubia) @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Jeu 22 Juil - 21:41, édité 3 fois |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Jeu 22 Juil - 10:40 | |
| Superbes libellules ma preference va a l'emergence qu'il est plus rare de rencontrer. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Jeu 22 Juil - 13:13 | |
| Superbe collection, pas de préférence particulière, je les trouve toutes sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Jeu 22 Juil - 13:53 | |
| olivier sans parler des images qui sont superbes , la technique de p d v est parfaite je crois que daniel R nous a rejoint sur le forum (ça fera un 3 ième du club des cheminots ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Jeu 22 Juil - 15:52 | |
| Une très belle série de Libellules. La 4 est vraiment intéressante ... Compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Jeu 22 Juil - 16:10 | |
| - Racoon a écrit:
- Une très belle série de Libellules.
La 4 est vraiment intéressante ... Compliments En effet l'emergence est un phénomène interessant, Il faut être là au bon moment, cela nécéssite de nombreuses observations, puis un jour, on observe une dizaine d'emergences... @+ Olivier |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Ven 23 Juil - 17:39 | |
| Quelle belle collection ! | |
|
| |
kalika Initié
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Jeu 11 Nov - 23:09 | |
| Très belle série, un +++ pour la 5 (libellule 4 tâches) somptueuse J'aime beaucoup le sujet photographié, espérant en faire des aussi jolies lorsque je serai enfin équipée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Ven 12 Nov - 7:01 | |
| quelle chance de pouvoir saisir l'émergence une belle série et j'aime bien ton "approche" au 400mm , c'est cool pour ne pas effrayer les sujets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Ven 12 Nov - 11:13 | |
| Merci à kalika d'avoir remonté ce fil, bravo à Olivierpour ces superbes photos Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) Dim 14 Nov - 23:05 | |
| Moi et les libellules c'est une grande histoire d'amour... Je les adore, En effet je fonctionne pas mal au 100-400 pour les libellules et également avec le 100 macro 2.8 (pour l'emergence par exemple...) Ravi que cela vous ai plus... Bonne semaine, @+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos des derniers mois (macro) | |
| |
|
| |
| Quelques photos des derniers mois (macro) | |
|