Sujet: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Sam 24 Juil - 22:41
Blues, blues-rock hier soir à "la table d'hôtes", Jérome à fait avec les moyens du bord !!! Dans les mains du virtuose ça ne pouvait que marcher; Super Jérôme, comme d'hab !!!!!!
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Sam 24 Juil - 23:01
Et je parie que ça marche !
Invité Invité
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Dim 25 Juil - 9:31
Il y des batteurs qui i tapent sur des casseroles, lui joue sur une Castrol ! Très original j'aurais aimé écouter j'adore le blues!
Invité Invité
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Dim 25 Juil - 9:52
Original, l'instrument ! ... et il vidange la guitare tous les combiens ?
C'est le son et la musique de l'artiste que j'aurai bien voulu entendre ... Dommage que l'info arrive un peu tard ...
Invité Invité
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Dim 25 Juil - 12:20
Pour ceux qui ne connaissent pas ! ce site répertorie tous les concert grand ou petits qui passent dans la région (bars, salles, festival) Je le consulte en permanence, tous de suite c calme.
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Dim 25 Juil - 12:39
Je crois que l'on va faire une "section" blues rock !! Super ! Perso, même si mes doigts ne sont plus très agiles ...je suis fan de guitare ...mais à chaque fois que je vais à un concert..je la range qq temps au placard ! Mon rêve...une contrebasse !!
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Dim 25 Juil - 20:21
C'est du bidon pour les 20-40 !
Invité Invité
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Lun 26 Juil - 10:52
Ca y est ! Micbou est revenu !
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Lun 26 Juil - 13:08
Micbou et ses vannes 'bidon'
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Lun 26 Juil - 13:13
Les huiles étaient là au moins ?
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Lun 26 Juil - 13:15
Invité Invité
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Lun 26 Juil - 14:49
Maintenant nous sommes deux à guetter les vannes de Micbou et d'en rire ... Bientôt la "Baie des singes " Micbou ? Le "Caveau de la République" ? Le "Zenith" ? Je suis ton imprésario ... 50 % ...
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Lun 26 Juil - 16:02
une contrebasse un fut de 200litre et hop A+
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat Lun 26 Juil - 17:04
Et l'accordéon hein l'accordéon?????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jérome PIETRI à la table d'hôtes - Gerzat