| COURPIERE CE W.E. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COURPIERE CE W.E. Ven 6 Aoû - 0:03 | |
| Ce W.E. freewheel à COURPIERE, les entrées (3j 2j) sont chères mais justifiées mais dimanche le billet est à 10 euro, c pourquoi j'y vais juste dimanche ! http://www.freewheelsleretour.com/Entre les belles bécanes et les concerts l'après midi il doit bien y avoir quelques belles photos a faire !!! (j'aurai peut être reçu mon gros bébé !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Ven 6 Aoû - 8:41 | |
| Bon WE Daniel
Pour sûr je n'aurais pas "travaillé au Mt Dore" j'y serais allé
De belles motos, de belles nanas certainement et puis des "gueules"!!
Très bonne idée pas loin de chez nous ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Ven 6 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Ven 6 Aoû - 13:05 | |
| Voilà un lieu pour faire de la photo, quand c'était à Cunlhat je me suis régaler, mais diapos à l'époque. Entre les détails des motos, les tatouages, l'ambiance, .... je pense que c'est à voir et à faire au moins une fois Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Sam 7 Aoû - 0:00 | |
| J'inaugure la série Ce soir vers Thiers en venant des bords de l'Allier... 1 f/8 - 220mm - 1/800 - 320iso - Ev-0.33 2 f/8 - 160mm - 1/400 - 320iso - Ev-0.33 @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Sam 7 Aoû - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Sam 7 Aoû - 1:41 | |
| Super c'est quoi les exif? Je vais y aller dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Sam 7 Aoû - 10:57 | |
| Hello, J'ai rajouté les exifs sous les images, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Sam 7 Aoû - 11:01 | |
| 2 autres, 3 4 @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: courpière Sam 7 Aoû - 11:43 | |
| C pas moi sur la 4 ??? putain j'en rêve !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Sam 7 Aoû - 11:52 | |
| - bzh63 a écrit:
- C pas moi sur la 4 ???
putain j'en rêve !!!! Non là c'est toi (j'adore) @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Courpiere Sam 7 Aoû - 11:57 | |
| C qui la nana derrière moi, je ne la reconnait pas, je devais être bourré !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Sam 7 Aoû - 12:01 | |
| - bzh63 a écrit:
- C qui la nana derrière moi, je ne la reconnait pas, je devais être bourré !!
C'était hier en fin d'aprés midi, on peut pas t'aider sur ce coup @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Sam 7 Aoû - 17:42 | |
| Super , j'irais y faire un tour demain apres midi, s quelqu'un a des conseils je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Sam 7 Aoû - 21:52 | |
| Un conseil ? peut-être apporter un filtre polarisant, car le soleil plus les chromes , par contre, ne pas hésiter à l'inverse à jouer avec les reflets des chromes . Et puis, vise surtout les vrais bikers, car tu remarqueras très vite qu'il y a 2 styles, les vrais de vrais et dur de dur et les "mickeys" du dimanche comme sur la 4 A+ Phil |
|
| |
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Sam 7 Aoû - 22:25 | |
| Ha oui le polarisant et le filtre cris degradé + le flash pour deboucher et les appareil ... je vais etre charge comme un beau dais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Dim 8 Aoû - 21:31 | |
| Ce jour, 5 6 @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Dim 8 Aoû - 22:42 | |
| J'y suis allé cet après midi mais il m'ont fait garer sur un parking au stade de rugby, puis monter, marcher, monter encore marcher toujours au moins 6 km et mon palpitant a refuser d'aller plus loin. Y z'aurait pus prévoir des navettes, c'étais pas fait pour les voiture, ni les malade et handicapés.
Je suis déçu mais j'ai contacté l'organisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Dim 8 Aoû - 23:01 | |
| - Francisdem a écrit:
- J'y suis allé cet après midi mais il m'ont fait garer sur un parking au stade de rugby, puis monter, marcher, monter encore marcher toujours au moins 6 km et mon palpitant a refuser d'aller plus loin. Y z'aurait pus prévoir des navettes, c'étais pas fait pour les voiture, ni les malade et handicapés.
Je suis déçu mais j'ai contacté l'organisation. Si Bzh63 ne m'avait pas informé je faisais comme toi (un grand merci Daniel), Il suffisait de monter en voiture jusqu'au meeting, et on se garé en 2 minutes... C'était trés mal indiqué, et ils aurait du mettre en place des navettes... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Dim 8 Aoû - 23:03 | |
| Une autre, @+ Olivier |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Dim 8 Aoû - 23:08 | |
| Vous croyez que c'est parce que ça monte beaucoup qu'elles ont de tels poumons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Dim 8 Aoû - 23:10 | |
| - mcog2 a écrit:
- Francisdem a écrit:
- J'y suis allé cet après midi mais il m'ont fait garer sur un parking au stade de rugby, puis monter, marcher, monter encore marcher toujours au moins 6 km et mon palpitant a refuser d'aller plus loin. Y z'aurait pus prévoir des navettes, c'étais pas fait pour les voiture, ni les malade et handicapés.
Je suis déçu mais j'ai contacté l'organisation. Si Bzh63 ne m'avait pas informé je faisais comme toi (un grand merci Daniel), Il suffisait de monter en voiture jusqu'au meeting, et on se garé en 2 minutes... C'était trés mal indiqué, et ils aurait du mettre en place des navettes... @+ Olivier Bon ben Merci Daniel alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Dim 8 Aoû - 23:46 | |
| sur la 6 quelle horreur une triumph garé a cote d'une har.... j'ose même pas le dire tiens en tout cas joli salon de l'agriculture avec de bien belles machines "je ne connais plus personne en massey fergusson" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Lun 9 Aoû - 14:10 | |
| - micbou007 a écrit:
- Vous croyez que c'est parce que ça monte beaucoup qu'elles ont de tels poumons ?
Il est vrai qu'elles sont joliment poumonnées, les fillettes ... en tout cas, elles respirent la santé ... Bravo à tous. De bien belles photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Lun 9 Aoû - 15:38 | |
| C'est que ca a du le changer des vieilles charrues notre bzh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. Lun 9 Aoû - 15:46 | |
| Oui. Quand il a une jolie charrue entre les mains notre Daniel, il aime bien la bourrer ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COURPIERE CE W.E. | |
| |
|
| |
| COURPIERE CE W.E. | |
|