| balade apéritive.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 20:10 | |
| Juste avant dîner... Bon app 1) un ou une ??? je suis nul 2) un de plus..mais j'aimais le fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 20:36 | |
| une mante religieuse attention à ta composition d'image ! tu as tendance à mettre ton sujet principal en pleine pastille il faut autant que possible respecter la règle des tiers tu divise ton image virtuellement en 3 tiers dans le sens horizontal est vertical ; les intersections déterminent les points forts mais comme toute régle elle est déstinée à être dérogée après c'est selon le gout et la créativité de chacun autrement rien à dire sur la qualité technique ( bonnes images ! ) |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 20:43 | |
| La deux me plais bien mais la une ne fait pas ressortir l'animal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 21:08 | |
| du vert sur du vert pas facile a faire ressortir l'animal domage et pour la deux classique mais sympa |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 21:40 | |
| Le mec qui n'y connait rien..Euh ! la "menthe" c'est vert ...et l'herbe aussi... Tonton Racoon ou Tonton Bruno au secours...........!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 21:44 | |
| vous avez de drôles de copines les garçons.... |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 21:49 | |
| pas dit qu'on soit des garçons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 22:20 | |
| Tu es déchaîné Nico ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 22:48 | |
| Je vois que tu connais les mantes autant que moi les papillons. Le citron (je crois que c'est son nom) est en effet un peu trop centré. Vu que tu as la diagonale avec le brin d'herbe, il serait intéressant d'essayer de rogner en haut et à gauche pour placer le pap dans un point fort de Daniel |
|
| |
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 22:50 | |
| ahaha ouais ! non non je n'ai pas bu de picon bière ! (souvenir de chez racoon ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 23:05 | |
| Hello, Bien, je suis comme les copains, un peu trop centré.
J'aurai une requête à faire. Je fais beaucoup de balades, mais je n'ai jamais vu de mante religieuse, Si quelqu'un connait un coin ou je pourrai en voir... vous feriez un heureux...
Je suis sur Clermont, Merci, Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 23:50 | |
| Voilà une nouvelle version, ai-je bien compris ?? En ce qui concerne la mante, je l'ai rencontrée par hasard dans un pré sur la petite route entre Parent 63 (départ près du village vacances VAL) et 63 Buron. Photo ci-dessous. Aucune garantie de résultat par contre. A votre dispos pour vous donner plus de précisions. Amicalement JM |
|
| |
| Sujet: Re: balade apéritive.... Lun 9 Aoû - 23:53 | |
| Je suis comme Olivier jamais vu ce genre de bestioles. Va faloir que l'on organise une sortie Mante religieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Mar 10 Aoû - 0:01 | |
| Pour être sincère j'ai failli marcher dessus. Je voulais faire cette photo...(elle n'est pas de travers !) Et là à mes pieds la monstresse..... Pour la sortie sur YB c'est quand vous voulez...la bière est au frigo...Je suis encore en congés deux semaines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade apéritive.... Jeu 12 Aoû - 10:52 | |
| Merci pour les infos, Je vais aller jettait un oeil cet aprés midi s'il ne pleut pas, j'aimerai bien voir si j'en trouve... @+ Olivier
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade apéritive.... | |
| |
|
| |
| balade apéritive.... | |
|