| mireille.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mireille.... Lun 9 Aoû - 21:13 | |
| la reine des sauterelles vous aimez bien ces petites bebêttes apparemment et bien en voici une ou deux 1 2 3 et une coccinelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Lun 9 Aoû - 21:42 | |
| Ces sauterelles quand j'étais gamin..et même un peu plus pour la truite...... J'aime bien la coccinelle "attack" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Lun 9 Aoû - 21:54 | |
| un peu trop sur la gauche mais bon j'ai pas pu faire mieux desolé |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: mireille.... Lun 9 Aoû - 22:03 | |
| Pas mal du tout ! Pour la 2, je me demande si un cadrage "horizontal" n'aurait été mieux. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: mireille.... Lun 9 Aoû - 22:53 | |
| Moi j'aime bien la coccinelle qui atterris et pour les pilotes rappelez vous que c'est le moment le plus délicat. On dirait une cox de dessin animé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Lun 9 Aoû - 23:55 | |
| francis elle n'atterrit pas elle decolle et pour micbou suffit de demander
Dernière édition par koala63 le Mar 10 Aoû - 0:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mar 10 Aoû - 0:12 | |
| - HOB JAICTIF a écrit:
- oui pour la 1 , les autres tu peux jeter
waouh quel tact la vraiment merci j'ai du me tromper de rubrique désolé
Dernière édition par koala63 le Mar 10 Aoû - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: mireille.... Mar 10 Aoû - 0:24 | |
| pour la 3 plébiscite gotlibien A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:05 | |
| allez en vla deux autres prises aujourd'hui 5 6 |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:08 | |
| J'adore les coccinelles ! La dernière est extra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:16 | |
| un peu étrange! il n'y a que la coccinelle à peu près nette alors que aucune partie de la plante est nette comme nous n'avons aucune donnée technique ( exifs , matos ) on peut se poser des questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:17 | |
| moi aussi c'est une bebette que j'aime bien et en plus c'est très riche en couleur et en espèce merci pour ton passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:21 | |
| pour la premier Marque de l'appareil : NIKON CORPORATION Modèle de l'appareil : NIKON D200 Date et heure de la photo : 2010:08:10 13:17:39 Utilisation du flash : Non Distance focale : 105.0mm (équivalence 35mm : 157mm) Durée d'exposition : 0.0031 s (1/320) Ouverture : f/4.0 Équivalence ISO : 320 Balance des blancs : automatique Mode de mesure : Matricielle Exposition : priorité ouverture (semi-automatique) Commentaire : (c)PHILIPPE GRAND
pour la deuxieme Marque de l'appareil : NIKON CORPORATION Modèle de l'appareil : NIKON D200 Date et heure de la photo : 2010:08:10 13:29:42 Utilisation du flash : Non Distance focale : 105.0mm (équivalence 35mm : 157mm) Durée d'exposition : 0.0016 s (1/640) Ouverture : f/4.0 Équivalence ISO : 320 Balance des blancs : automatique Mode de mesure : Matricielle Exposition : priorité ouverture (semi-automatique) Commentaire : (c)PHILIPPE GRAND
voila quand aux questions que tu peux te poser ne t'en pose pas trop car tu n'as pas a faire a un pro de l'informatique mais tous simplement un gars qui essaye de faire des photos mais bon deux fois en deux soirées ca fais beaucoup quand aux données exifs elle ne sont absolument pas cachées,click droit propriétés et voila magique sur ce bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:22 | |
| Les Exifs sont bien présents. PhotoMe dit tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:25 | |
| ben oui il me semble aussi |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:26 | |
| Oui a moi aussi photome me dit tout.
sympa tes bêtes a bon dieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 8:14 | |
| Pfoua nickel! Pour moi la première, la troisième et le deux dernières sont superbe. ps: moins de gaz les copains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mireille.... Mer 11 Aoû - 14:32 | |
| merci ben pour moi c'est ok pour moins de gaz mais j'ai pas compris les deux reflexions d'hob jaictif!!!mes photos sont tous ce qu'il y a de plus naturelles,j'ai horeur des retouches,c'est d'ailleurs pour ca que je me suis fait jeter de ce forum,mais bon je suis revenu vers vous car il y a plein de gens que j'apprecie ici et parceque je ne demande qu'a apprendre mais la quand meme je trouve que c'est un peu abusé,du moins il me semble voila pour mon explication a moi maintenant si il faut faire des excuses ici et ben publiquement je tiens a vous presenter a tous mes plus plates excuses. si mes photos ne plaisent pas pas la peine de marquer des conneries juste histoire de me faire monter dans les tours(et croyez moi je monte tres vite) sur ce bonne journée ps:pour ton invite racoon pas de soucis faut juste trouver le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mireille.... | |
| |
|
| |
| mireille.... | |
|