voici trois photos prises avec un bridge fujifilm finepix hs10 par ma cherie qu'en pensez vous??? 1
2
3
4
voila qu'en pensent vos yeux expert? sachant que se sont ces premieres photos bien sur
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 21:26
je pense que je suis totalement fan de la deuxième !! la lumiere est parfaite !
Invité Invité
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 21:34
je lui transmets ça lui fera plaisir car elle angoisse un peu dur dur les premières fois
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 21:39
La 2 et la 4.
Dis lui qu'elle s'inscrive ainsi elle postera elle-même ce sera mieux.
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 21:43
qu'elle s'inscrive ouais !
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 21:44
qu'elle s'inscrive ouais !
Invité Invité
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 21:46
pas le temps avec trois enfants a la maison et moi qui suis tout le temps devant l'ordi lol
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 22:00
Moi, c'est la dernière que je préfère. J'aime bien la vue du Guéry sur Roche Tuilière et Roche Sanadoire mais elle aurait mérité un peu de post-traitement (éclaircissement des zones foncées).
Dernière édition par micbou007 le Lun 9 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 22:58
koala63 a écrit:
pas le temps avec trois enfants a la maison et moi qui suis tout le temps devant l'ordi lol
ben de temps en temps il faut que tu garde les gosses et que tu lui paie un ordi ainsi pendant que tu fait a manger ou que tu passe l'aspirateur elle poura rejoindre la comunauté de notre Fofo.....
Invité Invité
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 23:37
Francisdem a écrit:
koala63 a écrit:
ben de temps en temps il faut que tu garde les gosses et que tu lui paie un ordi ainsi pendant que tu fait a manger ou que tu passe l'aspirateur elle poura rejoindre la comunauté de notre Fofo.....
la bonne blague, mais tu rigole pas un peu la francis????? tu connais pas la bete la , demande lui pas de faire a manger malheureux, tu veux qu'il empoisonne tout le monde? quand a l'aspi il serait capable de le faire marcher a l'envers lui!!!!!!!mdr
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 23:50
Invité Invité
Sujet: Re: pour avis Lun 9 Aoû - 23:57
l'aspi?????moi c'est juste en becane l'aspi et pour la bouffe il a pas tord le frangin
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: pour avis Mar 10 Aoû - 0:10
globalement simpa la 2 me semble un peu flou flou t'a fait ça pour m'énerver vu ton absence https://photoscopistes.superforum.fr/materiel-achat-vente-conseils-f35/que-reste-t-il-a-nos-reflex-t3426.htm donc:1)numéro de série 2) trois photos a 24mm les deux modes auto + manuel 3) une photo de la lune a 720mm trois modes également dès qu'on dit HS10 je deviens pointilleux et comme tu est concerné au premier chef également je ne doute pas que tu ressortira ton oeil de scopiste sur les points 2 et3 A+
Invité Invité
Sujet: Re: pour avis Mar 10 Aoû - 0:44
laveix a écrit:
globalement simpa la 2 me semble un peu flou flou t'a fait ça pour m'énerver vu ton absence https://photoscopistes.superforum.fr/materiel-achat-vente-conseils-f35/que-reste-t-il-a-nos-reflex-t3426.htm donc:1)numéro de série 2) trois photos a 24mm les deux modes auto + manuel 3) une photo de la lune a 720mm trois modes également dès qu'on dit HS10 je deviens pointilleux et comme tu est concerné au premier chef également je ne doute pas que tu ressortira ton oeil de scopiste sur les points 2 et3 A+
ah ben desolé mais je viens de l'acheter donc non je n'ai pas fais ca pour t'ennerver apres les reglages c'est ma femme qui les faits donc désolé mais elle débute alors faut pas trop lui en demander mais j'essayerais pour voir ce que ca donne en tout cas c'est un tres bon appareil
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: pour avis Mar 10 Aoû - 0:58
j'ai dit ça car je me les bouffe grave . j'ai pas fait de faute de smiley ?ça devais tempérer le propos t' a lu le poste j'en suis a mon quatrième et la je laisse passer du temps pour essayer une autre série le pire c'est qu'il y en a des bien calé regarde les essais que racoon a posté tu l'a acheter ou ? A+
Invité Invité
Sujet: Re: pour avis Mar 10 Aoû - 1:02
chez camara a cournon mais c'est vrai que la roche tuilliere et sanadoire et un peu flou flou
laveix Est de la famille
Sujet: Re: pour avis Mar 10 Aoû - 1:22
non mais je traque la petite bête tu comprend pour quoi ! il y a eu des séries a problèmes au usa et uk mais ici sur le net on trouve rien ? c'est mon pote des us qui me les a trouver donc il faut chercher a priori un backfocus mais si ils ont rectifier trop peutaître un petit frontfocus si non le reste est assez génial toutes choses étant égales A+
Invité Invité
Sujet: Re: pour avis Mar 10 Aoû - 1:44
ok merci laveix je vais allez faire d'autres test des que j'aurais cinq minute