| ce matin sortie chevreuil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ce matin sortie chevreuil Lun 9 Aoû - 22:26 | |
| encore un grand merci à phil pour cette sortie chevreuil en compagnie de olivier (original le champagne au retour de notre quéte ) et de racoon 1 au lever du soleil en chemin pour les postes d'observation 1600 iso 1/250 f6,3 120/400@120mm 2 500iso 1/2500 à f8 sous exposée à - 0,33 pondérée centrale 400mm 3 exifs idem que 2 4 250 iso 1/400 f8 400mm voili , voila . vous noterez que l'on a tous baisser les iso à fur et à mesure que l'on avançait dans la matinée une super sortie!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Lun 9 Aoû - 22:44 | |
| Bien vu pour la 1 Daniel. La 2, j'aime bien la lumière. Les autres ne déméritent pas pour autant. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Lun 9 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Lun 9 Aoû - 23:04 | |
| Bonsoir Daniel, J'aime beaucoup la 1 et la 2, la 3 me semble un peu flou et la 4 on ne voit pas suffisament le faon. mais je sais que tu en as des plus mieux bien Sinon, c'est valable pour toi et racoon : comment voulez-vous que je fasse une photo si vous vous mettez devant moi A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Lun 9 Aoû - 23:09 | |
| pour la 3 je crois que c'est du au débruitage excessif sur CR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Lun 9 Aoû - 23:17 | |
| En jouant des épaules j'ai tout de même réussi à en faire une : A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Lun 9 Aoû - 23:26 | |
| La 2, belle lumière, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Lun 9 Aoû - 23:55 | |
| a f/6.3 - 1/1250 - 350mm - 1000iso b f/8 - 1/1600 - 330mm - 1250iso @+ Olivier |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 0:09 | |
| Que dire ? Beau boulot, les gars ! Si on part de la première en mettant ensemble toutes les photographies, mes préférées sont la 1, la 2, la 5 et la 8. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 0:22 | |
| entre a et b je garde la "a" du fait de l'arbre qui ferme bien la photo; bien que la "b" est aussi excellente par la présence du brocard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 7:01 | |
| Pour le fun ... Je n'ai pas encore développé les autres photos, mais quand j'ai revu celle-ci,, je n'ai pas pu résisté ... La fine équipe ... Amusez vous à mettre des noms aux participants |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 9:02 | |
| de gauche a droite : Olivier, Philippe, Daniel, Philippe.....
C'est une biche de mes amies qui m'a donné les noms..... en tout cas belle brochette de photoscopiste.
Bravos les gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 10:11 | |
| Pour ne pas mettre les mêmes photos que mes petits camarades ... 1/ 2/ 3/
Dernière édition par Racoon le Mar 10 Aoû - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sortie cervidés Mar 10 Aoû - 11:35 | |
| Intervention musclée du GIGN lundi dans le Puy de dôme, plusieurs cervidés ont été contrôlés, tous étaient en règle !!! du beau boulôt !! Pu........!!! ce paquet de civets !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 11:50 | |
| Je tiens à remercier ici tout spécialement Décou'vertes (Philippe) pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa patience ... , et son côté "professionnel" en tant que guide et "pisteur"... Les copains ont été à la hauteur de leur réputation maintenant légendaire sur le forum : des copains très agréables à vivre durant cette randonnée avec peut être un élément un peu dissipé : Hob ! Non. Je plaisante ... Une très agréable moment à observer ces petites bêtes dans leur milieu naturel. Une expérience à vivre et à revivre sans retenue ni hésitation ! Allez ... une petite dernière pour la route ... 4/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 11:52 | |
| Racoon, Chez moi, la N°1/ de tes photos ne s'affiche pas. Merci pour la photo de groupe @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 12:04 | |
| Philippe, Beaux brocards, belles lumières, toutes tes photos s'affichent correctement. BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 12:11 | |
| salut philippe 1 ne s'affiche pas 2 beau trio ( le brocard dans l'ombre , qui surveille sa famille , génial ) 3 à 500mm ou recadrée ? 4 techniquement bien (dommage que la vue ne soit pas dégagée devant le sujet ; on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 12:39 | |
| HOB, Et là elle s'affiche la photo #1 de Racoon ? BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 13:05 | |
| la 1 ne s'affiche toujours pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 13:25 | |
| Donc t'as un problème car j'ai changé de serveur!!!!!
BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 13:53 | |
| Je n'ai toujours pas la 1 également. IE8 - XP SP3. A mon avis c'est l'image qui doit être réenregistrée avant remise sur serveur. Me l'envoyer sur MP au mail indiqué, je traiterai et remetrai sur le forum. Merci, @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 17:57 | |
| Encore une superbe série, quel photographe ce Racoon.
Bravos a tous les 4 c'est vraiment que du plaisir de regarder vos photos. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 18:11 | |
| de bien belle photo, pour l'affichage chercher pas , mettez vous sur firefox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 18:57 | |
| Bravo Olivier et Philippe, superbes photos, en plus nous avions bénéficiés d'une bonne lumière ! Pour Olivier, je préfère aussi la a pour son cadrage, la b est pas mal non plus, dommage que la chevrette tourne le dos. Pour Philippe, je n'ai pas la 1 non plus, par contre celle avec les 3 , je n'avais même pas remarqué la taille des bois du brocard , j'espère que quelqu'un l'a en plan assez rapproché parce que des bois comme ceux-là sont plutôt rare. Pour la photo du GIPN (Groupement d'Intervention des Photoscopistes Naturalistes), merci Speedmaster , on peut remarquer tout l'art et l'intérêt du camouflage, car comme ici en plein soleil, l'oeil est de suite attiré par les zones claires et brillantes Je teins aussi à vous remercier pour votre discrétion et votre patience A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 20:40 | |
| Belles prises les copains, je vous envie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 23:26 | |
| Plusieurs d'entre nous n'avions la possibilité de voir la photo N°1 de Racoon, la voici : @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Mar 10 Aoû - 23:32, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 23:28 | |
| Oui mais alors c'est pô juste ca si vous faites une photos et que vous vous la passez...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil Mar 10 Aoû - 23:33 | |
| - Francisdem a écrit:
- Oui mais alors c'est pô juste ca si vous faites une photos et que vous vous la passez......
En fait la photo #1 de racoon sur le message ci-dessus n'était pas visible sur plusieurs (Découverte, Hob et moi même...) Bruno me l'a envoyé, et je l'ai réenregistrée... @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Mar 10 Aoû - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce matin sortie chevreuil | |
| |
|
| |
| ce matin sortie chevreuil | |
|