| Retour des Alpes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour des Alpes Lun 9 Aoû - 22:42 | |
| Bonjour à tous. Une semaine dans les Alpes. Des paysages sublimes , une flore et une faune abondante . J'en connais qui auraient été heureux avec leur matériel à tirer le portrait aux insectes. J'ai fait ce que j'ai pu. 1) Lac Eychauda 2500 m , 3 heures de marche/escalade . Pano 6 photos verticales. (résultat un peu dégradé par la compression) 2 ) papillon. Je ne connais pas son petit nom. 3) le même en tête à tête 4)Un autre qui s'était battu, il lui manque un morceau de l'empennage 4) de la transparence |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Retour des Alpes Lun 9 Aoû - 22:49 | |
| Sur la deux c'est un apollon, papillon de montagne en voie de disparition et protégé.
Elles sont bien tes photos. | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Retour des Alpes Lun 9 Aoû - 22:58 | |
| sublime le paysage ! tu etais dans quel coin des alpes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Alpes Lun 9 Aoû - 23:07 | |
| Merci pour la balade Daniel, Photos sympas, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Alpes Lun 9 Aoû - 23:20 | |
| Très jolies, merci pour le partage Phil |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Retour des Alpes Mar 10 Aoû - 0:09 | |
| La 1 et la 3 sont superbes. | |
|
| |
pierre63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Retour des Alpes Mar 10 Aoû - 22:24 | |
| belles photos!! sur la deux et la trois c'est l'apollon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Alpes Mer 11 Aoû - 10:49 | |
| - Citation :
- sublime le paysage !
tu etais dans quel coin des alpes ? merci Nico. j'étais dans le parc des Ecrins, à la station Puy Saint Vincent - 1600. Merci pour tous ceux qui m'ont identifié l'Apollon. pour celui de la 4, je pense que c'est un Machaon (blessé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Alpes Mer 11 Aoû - 11:10 | |
| |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Retour des Alpes Mer 11 Aoû - 11:54 | |
| - Bernard-2e3r a écrit:
-
- Citation :
- sublime le paysage !
tu etais dans quel coin des alpes ? merci Nico. j'étais dans le parc des Ecrins, à la station Puy Saint Vincent - 1600.
Merci pour tous ceux qui m'ont identifié l'Apollon. pour celui de la 4, je pense que c'est un Machaon (blessé). tu aurais presque pu pousser jusqu'a annecy ! on aurait été faire pleins de jolies photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Alpes Mer 11 Aoû - 14:30 | |
| Oui, ça aurait pu se faire en effet mais le jour du retour, c'était le binz à cause du feu d'artifice sur le lac. Je vais souvent là bas (Genève) pour le pro, et je te ferai signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Alpes Mer 11 Aoû - 18:56 | |
| Belle série, j'aime beaucoup la première, mais fait attention au post-traitement, ton ciel à gauche fait un liserer sombre autour de la montagne, alors qu'à droite, le liserer est clair. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Alpes Mer 11 Aoû - 19:13 | |
| - Citation :
- ton ciel à gauche fait un liserer sombre autour de la montagne, alors qu'à droite, le liserer est clair.
D'accord à 100% avec toi Seb. J'ai l'original sous les yeux, qui n'a subit aucune compression ni accentuation, et ces défauts n'apparaissent pas. Mais 33,5 Mo .... ça passait mal. Bonne remarque et merci de ton passage. Je constate avec plaisir qu'il n'y a pas que les yeux d'insectes qui t'interpellent OK, je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour des Alpes Mer 11 Aoû - 19:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des Alpes | |
| |
|
| |