Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qaund il était question d'une expo Photoscopistes.....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... Empty
MessageSujet: Qaund il était question d'une expo Photoscopistes.....   Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... EmptyMar 10 Aoû - 11:23

Bonjour à tous,

Racoon nous avait proposé en début d'été à organiser une expo ouverte à tous les membres du Forum des Photoscopistes. Ce projet est-il tombé au fond d'une oubliette ?

Cette proposition d'exposition est quelque chose de valorisant pour l'ensemble des membres, et si on veut faire quelquechose avant la fin de l'année, il serait bien que l'on s'y attelle tous.

Dans le cas de cette expo commune, il faudra trouver un lieu, préparer une communication presse, produire une affiche, et déterminer les modalités générales et le règlement de l'exposition, demande de subventions etc.

Alors que chacun puise dans sa photothèque et apporte de l'eau au moulin de ce futur événement en exposant et/ou en participant activement à sa mise en place et à son organisation. Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... Icon_cheers

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qaund il était question d'une expo Photoscopistes.....   Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... EmptyMar 10 Aoû - 12:05

Bien sûr que le projet n'est pas tombé à l'eau ... mais je suis un peu débordé en ce moment et je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la "Charte" !
Mais j'ai commencé une ébauche qui ne devrait pas tarder à vous être proposé.
J'en profite pour vous dire que je serai absent quelques temps du forum, ou du moins, moins présent et moins actif, ceci pour convenances personnelles ... Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne serai plus sur Skype, je ne me connecterai plus au forum et pense prendre un peu de recul sur pas mal de points que je n'ai plus le temps de m'occuper.
Prévision d' achat et de revente de certaines de mes optiques, apprentissage de nouveaux logiciels, et surtout, surtout ... retrouver cinq minutes pour "refaire" de la photo !
Amitiés à tous et à bientôt ...
Racoon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qaund il était question d'une expo Photoscopistes.....   Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... EmptyMar 10 Aoû - 12:40

Philippe,

Bosse bien, prends du temps pour toi et réserve nous de belles photos.
On reparlera ensemble de l'expo quand tu seras dispo. Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... Icon_lol

BRUNO
Sikamecanico74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Sikamecanico74

MessageSujet: Re: Qaund il était question d'une expo Photoscopistes.....   Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... EmptyMar 10 Aoû - 13:08

A tout bientôt !
Je suis totalement pour l'expo moi aussi Very Happy
micbou007
Est de la famille
micbou007

MessageSujet: Re: Qaund il était question d'une expo Photoscopistes.....   Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... EmptyMar 10 Aoû - 14:20

Toujours partant. J'ai encore 2 ou 3 photos d'Islande sous le coude...
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Qaund il était question d'une expo Photoscopistes.....   Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... EmptyMar 10 Aoû - 18:08

Salut Bruno,

Rien n'est tombé a l'eau. Ce projet est toujours d'actualité, il faut laisser le temps de faire a chacun ce qu'il doit.
Cette exposition aura lieu, nous nous y sommes engagé de concert avec Philippe, il faut que cela soit mis au point c'est tout.

Patience les amis.
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qaund il était question d'une expo Photoscopistes.....   Qaund il était question d'une expo Photoscopistes..... Empty

Qaund il était question d'une expo Photoscopistes.....
Page 1 sur 1