| De retour de mer.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour de mer.... Mar 10 Aoû - 17:43 | |
| Bon avant de commencer, avant-hier soir sommes allés poser des casiers pour le crustacés, cet am sommes allés sous la pluie relever les casier, pas grand chose, mais j'avais envie de vous faire partager mon diner , la les bestioles pas encore ébouillantées. Sinon pour les crevettes grises on a traîné un filet de fond mais on a sorti que 1k,5kg à la traîne dans les vasières en sortie de la baie. #1 close-up de mon diner façon nature morte encore vivante : #2 vue d'ensemble, floue car je n'avais pas stabilisé avant le shoot (surtout que le court-bouillon était à point !!!!!) Alors juste un plaisir photographique, suis un peu éloigné pour tous vous inviter |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: De retour de mer.... Mar 10 Aoû - 17:49 | |
| Tu fait comme notre copine Vivounette tu te met au flou artistique aussi????
Super repas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de mer.... Mar 10 Aoû - 18:11 | |
| Oui pour le repas cela ira, en plus ai des potes de Pont du Château qui seront là ce soir et demain on part en mer. Pour le flou artistique à la Vivounette, j'ai cru que c'était une nouvelle mode, alors je m'adapte au goût du jour . BRUNO |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: De retour de mer.... Mer 11 Aoû - 9:52 | |
| Je bave ... Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de mer.... Mer 11 Aoû - 10:17 | |
| - DAFFY a écrit:
- Je bave ...
Pour le gueuleton ou pour la photo ? |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de mer.... Jeu 12 Aoû - 11:10 | |
| Hello à tous après une fin de journée et une nuit en mer suis de retour, pour ceux que cela intéresse, une photo de mon petit bateau de pêche Plan rapproché : Vue d'ensemble BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de mer.... Jeu 12 Aoû - 11:57 | |
| <j'adore cette présence authentique et "rétro" au milieu de ces pontons d'acier, où l'on s'attendrait à voir des pétroliers... ! |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: De retour de mer.... Jeu 12 Aoû - 13:55 | |
| comme dafy je bave A+ | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: De retour de mer.... Jeu 12 Aoû - 14:04 | |
| Moi, sur un truc comme ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de mer.... Jeu 12 Aoû - 15:39 | |
| hum... des tourteaux et des crevettes grises sur une tartine de pain de campagne et de beurre salé avec 2 ou 3 bolées de cidre ........ !!!!! eh oui on est pas tous égaux sur cette terre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de mer.... Jeu 12 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: De retour de mer.... Jeu 12 Aoû - 20:17 | |
| a dire vrai c'est pas exactement comme daffy. pour aller en mer il faut passer par une écluse ? si non est il possible d'échanger 1/3 de bonne bouteille a clermont contre une bière ou une tasse de café même de piètre qualité a bord ? A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de mer.... Ven 13 Aoû - 10:29 | |
| Alors pas d'écluse à passer pour aller en mer, suis en bassin de pleine mer. Sinon pour ce qu'il y a à bord, plus de bonnes bouteilles de vin blanc que de bières. Sinon pour ceux qui auraient le mal de mer, le plus gênant ce sont les odeurs mélangées de gas oil, poisson et eau de mer qui incommode parfois. BRUNO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de mer.... | |
| |
|
| |
| De retour de mer.... | |
|