| Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Jeu 12 Aoû - 19:21 | |
| C'est là bas que j'ai rencontré Olivier (mcog2) qui cherchait des mantes (nous en avons vu 5 ou 6) et de jolies chenilles J'ai essayé de mettre en application les conseils de Racoon et d'Olivier Alors progrès ou pas ??? CH1 CH1bis Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usCH2 Uploaded with ImageShack.usMT1 Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Jeu 12 Aoû - 19:42 | |
| Tu vois quand les pro te conseille tu y arrive, bravos , continue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Jeu 12 Aoû - 22:02 | |
| Effectivement ... en net progrès ! Fait comme le Père Sévère ... continue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Jeu 12 Aoû - 22:41 | |
| J'aime beaucoup la première. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Jeu 12 Aoû - 22:46 | |
| Bravo pour la série, une grosse préf pour la mante Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Jeu 12 Aoû - 23:21 | |
| elles pètent les chenilles !!! |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 1:45 | |
| Gros progrès en effet. Elles sont toutes pas mal du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 18:55 | |
| Bonjour, Merci à speedmaster pour la petite balade, Ca nous a permis de faire connaissance et de faire quelques photos. Voici 2 photos : A B @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 19:01 | |
| On y est demain matin Olivier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 19:18 | |
| Tres belles prises de vue Olivier. | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 20:06 | |
| Superbes les mantes, je n ai jamais pu en photographier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 21:32 | |
| - reb a écrit:
- Superbes les mantes, je n ai jamais pu en photographier
Ils vont en photographier demain matin (cf speedmaster) @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 22:15 | |
| Viens avec nous Cyril.
Contacte moi par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 22:18 | |
| Voila ce que l'on vas risquer de trouver 1: 2: 3: 4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 22:22 | |
| Beau travail cher ami ! et demain s'il pleut...comme dirait Eddy ! Ce sera couleur Mantes à l'eau... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 22:24 | |
| Mais dis donc, Francis, c'est des macros de pro que tu nous as faites là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Ven 13 Aoû - 22:38 | |
| - micbou007 a écrit:
- Mais dis donc, Francis, c'est des macros de pro que tu nous as faites là !
Non non il faut vraiment pas exagérer et surtout pas trop flatter la bête, mais il est vrais que je pregresse doucement mais surement. Et tous cas je te remercie de ton passage. Francis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Sam 14 Aoû - 9:57 | |
| Belle série les copains! Il est bien ce 50mm Francis.... Hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... Sam 14 Aoû - 13:56 | |
| Tu m'étonne mon coupain si il est bien je me régale, bon il me manque un bague de 12mm mais on fait avec ce que l'on a.
Une fois de plus tes conseils furent bénéfiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... | |
| |
|
| |
| Au couvent des religieuse (mantes) il y a aussi... | |
|