| Roooo les vaches! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roooo les vaches! Lun 16 Aoû - 20:43 | |
| P'tit tour dans une étable. {1} Elle... Focale: 50mm, Ouverture: F/4, Temps Expo:1/30, ISO:400. {2} Lui... Focale: 50mm, Ouverture: F/2.8, Temps Expo:1/90, ISO:1600. {3} Lui et... Elles. Focale: 50mm, Ouverture: F/2.8, Temps Expo:1/20, ISO:800.
Dernière édition par Seb. le Lun 16 Aoû - 23:38, édité 1 fois (Raison : Exifs maquant.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Lun 16 Aoû - 20:59 | |
| Un taureau, vingt vaches ... la vie, la vraie ... Pour dire qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière ... ce petit 50 f:1,7, tout de même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Lun 16 Aoû - 21:22 | |
| J'ai meuhhhhhhhhhhhh ! ce genre de photos !!! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Lun 16 Aoû - 22:28 | |
| Une vache a 3 temps, une vache a mille franc. Meuuhh qu'elle sont belles ces vaches.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Lun 16 Aoû - 23:35 | |
| Merci les copains. Je viens de voir, que les exifs n'apparaissent pas sur les photos... Il est bien ce petit 50mm, si bien, que je n'arrive pas à l'enlever du boitier. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Mar 17 Aoû - 0:01 | |
| Ces vaches ça me fait un effet boeuf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Mar 17 Aoû - 0:02 | |
| - Citation :
- Il est bien ce petit 50mm, si bien, que je n'arrive pas à l'enlever du boitier.
c'est simple ! tu appuies sur le petit bouton et tu tournes dans le sens inverse des aiguilles de ta montre ... C'est vrai que c'est cool un 50 mm, et ça pique bien en général. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Mar 17 Aoû - 18:56 | |
| Tu m'étonne, que c'est cool, un cailloux qui pique du tonner pour 80 Roros, c'est tout bénef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Mer 18 Aoû - 12:00 | |
| Seb, Sympa tes photos stabulées Alors pour rester dans les meuh!!! Une petite photo que j'ai exposée en fin d'année 2009. BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Mer 18 Aoû - 23:32 | |
| Très jolies, Seb., en plus des vaches avec des cornes, c'est rare de nos jours Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Jeu 19 Aoû - 6:44 | |
| Merci les amis.
Tu sais Phil, la majorité n'avais pas toutes leurs cornes. |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Jeu 19 Aoû - 14:50 | |
| A force de voir des photos d'elle, des photos de lui, pourquoi pas une photo d'elle et lui ? Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Racoon, et je pense pouvoir passer au travers d'une petite censure ...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Jeu 19 Aoû - 18:35 | |
| Daniel, Daniel ... ton taureau, là, il n'a rien de commun avec moi, hein ? Parce que là, il ne m'a pas l'air très ... volontaire, sur ce coup, là ... ? on peut le dire ça comme ça ? Ou alors il pense à autre chose ... à sa feuille d'impôts, à sa facture de gaz qu'il a omis de régler, à la partie de pêche qu'il va faire demain avec les potes, à ... Merci tout de même pour cette idée que j'avais déjà en tête. Mais de grâce, que l'on ne vienne pas me parler de migraine ! De dieu ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Jeu 19 Aoû - 22:54 | |
| Super Daniel apres les moucjes a Jean Mi les bovides de Daniel ...... j'adore.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roooo les vaches! Jeu 19 Aoû - 23:02 | |
| De quoi ? à ton âge Racoon tu ne connais pas la recette pour faire passer la migraine ? Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roooo les vaches! | |
| |
|
| |
| Roooo les vaches! | |
|