| Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Mer 18 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Mer 18 Aoû - 12:44 | |
| salut a toi perso j'accroche pas du tout, bien trop sombre, et pour ceux qui ne connaissent pas le pont de normandie ,il est difficile de l'imaginer la je trouve. apres en regardant les details ca m'a l'air asse flou je trouve ou c'est que j'ai les yeux qui tremble pi etre.... donc au final pas pour moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Mer 18 Aoû - 13:09 | |
| Le truc n'était pas forcément une carte postale , mais une impression. J'ai l'impression dans ta remarque que je respecte avoir à faire à une vision photographique qui prend la voie du "ce que je vois" aux dépends du "ce que je veux" Le but recherché perso étant, un pano avec un travail à la palette graphique sur un très grand format. Merci de ton avis. BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Mer 18 Aoû - 13:38 | |
| Et bien moi je suis plutôt pour, La limite entre la photo industrielle, graphique ou artistique est proche. Comme Richard Bohringer je dirai : C'est beau une ville la nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Mer 18 Aoû - 16:00 | |
| Hello, Je viens de regarder, tu as bougé lors de la prise de vue, c'est domage car graphiquement ça pourait donner des choses sympas... Ce n'est qu'un regard, Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Mer 18 Aoû - 16:32 | |
| ah oki alors si ce n'est pas pour la photo mais juste pour la technique, alors bravo. car pour moi perso je fait une photo comme ca je ne la garde pas,pour moi en tout cas. mais niveau technique c pas pareil
|
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Mer 18 Aoû - 23:53 | |
| toute la puissance du port du havre ça serais presque joli la nuit A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Jeu 19 Aoû - 9:11 | |
| - mcog2 a écrit:
- Hello,
Je viens de regarder, tu as bougé lors de la prise de vue, c'est domage car graphiquement ça pourait donner des choses sympas... Ce n'est qu'un regard, Olivier Salut, D'accord avec ta remarque sur la partie gauche du pano c'est lors du recouvrement de mes photos au montage du pano (montage manuel sur CS5) la fusion intercalques, a produit cet effet. Merci d'avoir regarder en détail !!! BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Jeu 19 Aoû - 9:20 | |
| - Bruno_Fais-ART a écrit:
- Salut,
D'accord avec ta remarque sur la partie gauche du pano c'est lors du recouvrement de mes photos au montage du pano (montage manuel sur CS5) la fusion intercalques, a produit cet effet. Merci d'avoir regarder en détail !!! BRUNO L'approche m'a parru interessante, j'ai donc regardé le lien en grand format. L'endroit est assez spécial, j'allais chez Aircelle Le Havre (conception des nacelles moteur pour Airbus), il y a de grosses entreprises dans ce coin, c'est assez impressionnant quand tu traverses cette zone au petit matin, tu te croirais dans un film entre autre du coté des rafineries. @+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm | |
| |
|
| |
| Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm | |
|