| Bon anniversaire Racoon ! | |
|
+7marie claude micbou007 Francisdem Daniel laveix joelle vivounette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 12:03 | |
| Philippe, Un petit croquis pour tes .... euh! j'ai oublié le nombre d'années je ne sais que compter sur mes dix doigts.... Mais bon et heureux anniversaire. BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 12:10 | |
| Joyeux anniversaire !!! @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 12:59 | |
| Joyeux anniversaire Philippe ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 13:24 | |
| Bon anniv ! Racoon !!!! | |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: bon anniversaire Jeu 19 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 14:35 | |
| Bon anniversaire ! Philippe !!!! |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 14:54 | |
| Un très bon anniversaire Philippe.
Te voilà à un âge où on ne travaille que pour s'amuser et prendre du bon temps.
Je te souhaite plein de bons moments en pratiquant ta passion que tu sais très bien nous faire partager.
Cordialement Daniel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 17:39 | |
| Ca, les copains, ça fait chaud au cœur ... Suis z'ému ... sniff D'autant plus que je croyais ne pas y arriver, à ces 60 piges ! hi hi hi Merci à vous toutes et à vous tous pour vos vœux ... Amicalement Racoon |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 17:55 | |
| Vache 60 balais!!!!!! Je te souhaite un joyeux anniversaire mon copain, et surtout je t'en souhaite encore plein d'autre. et maintenant la chanson : un pt'tit beurre des touyous, un pt'it beurre des touyouuuuuuu ! un pt'tit beurre deeees touyouuuuuuuu!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 17:57 | |
| Si vous avez cinq minutes aujourd'hui, j'arrose mes 60 piges ! Profitez en ! J'accueillerai avec grand plaisir tout membre des Photoscopistes ... Il suffit juste d'avoir un peu soif ... |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 18:22 | |
| Grrrrr!!! et tu dis ca maintenant, tu ne perd rien pour attendre....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 18:28 | |
| T'en fait pas ... ce n'est que partie remise! Ce ne sont pas les prétextes qui nous manquent, c'est le temps ... et l'occasion ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 18:33 | |
| Bon anniv... et.... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 18:37 | |
| Bon anniversaire ! Il va y avoir une nouvelle limitation mais tu as le temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 18:41 | |
| Aaaaah ! Le copain Seb ... Le Seb, là ... Une valeur sûre ! Merci Seb de ton souhait ... ... et le Michel, toujours avec son humour, sa gentillesse et sa bonne humeur ! Des exemples à suivre les p'tits gars ! Que dis-je, des modèles ... Merci aussi à toi, Michel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 18:42 | |
| Oups ! J'ai oublié de remercier Bruno pour son beau dessin ... |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 19:28 | |
| Joyeux anniversaire Racoon avec encore plein de belles photos sur ce forum | |
|
| |
Moineau Initié
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 20:34 | |
| 'Naniv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 21:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 23:04 | |
| Le truc avec lequel tu vas enfin faire de belles photos...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 23:10 | |
| Joyeux anniversaire Philippe Phil |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 23:13 | |
| Ah oui ! fais nous de belles photos avec ton nouveau joujou ! Vite, on attend, nous ! Montre-nous de quoi tu es capable !!!! | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Jeu 19 Aoû - 23:15 | |
| RACOON C'EST OBLIGE JE T'APPELLE DEMAIN FAUT QUE J'RATTRAPE MA CONNERIE alors il est bien le jetable ??! | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Ven 20 Aoû - 0:06 | |
| bon anniversaire tonton Racoon.Bisesde Bordeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Ven 20 Aoû - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Ven 20 Aoû - 10:40 | |
| N'oublies pas de bien lire la notice de ton nouveau matériel .... il semble complexe. Par contre au niveau des isos ... tu vas être un peu limité, tu ne monteras pas aussi haut que ..... les PentaCakon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! Ven 20 Aoû - 11:24 | |
| Je pars en week-end ce matin. Mais je vous promet un tuto complet sur votre cadeau ... Equipement (masque de plongée, palmes, bouée), repérage et approche de la proie dans la piscine, photo sous-marine de la bête ( avec un peu de chance on pourra apercevoir ce fameux poisson des profondeur, le Hoube Court ou alors avec beaucoup de chance le Hoube Lhong), dégustation de la proie capturée et résultat des photos développées et scannées ... Il faut préciser qu'habituellement, le Hoube Lhong ne se pêche pas au verre mais à la chope. Votre présence à tous à été mon plus beau cadeau pour mes 60 piges. Qui n'a pas écouté Francis raconter les aventures de Mr Mes Glaouis ? Qui n'a jamais assisté à une crise de fou rire de Micbou, les larmes aux yeux ? Je ne fais aucune allusions aux réflexions, couillonnades et blagues courtes de Speedmaster ... Les jeux de mots et rires de tous les copains présents hier soir ... le sourire discret de Daniel, la douceur de Karine (Mme Seb) et la friponnerie de leur fils, Alan, le rire éclatant de Seb, la gentillesse de notre Vivounette, la bonne humeur de Bernard, la présence rieuse de Décou'Vertes, les regards complices et le rire de Hob ... Un pur moment de bonheur ! Merci à vous tous encore une fois ... et rendez vous pour le prochain anniversaire d'un photoscopiste ... et pourquoi pas ? C'est qui le prochain ? Ha ha ? Les complices ... Le cadeau de Seb ... Grrr ...
Dernière édition par Racoon le Ven 20 Aoû - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Racoon ! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Racoon ! | |
|