| nouveau fil : le contre jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Dim 29 Aoû - 14:14 | |
| Je vous remets celle-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Dim 29 Aoû - 19:49 | |
| Jolie architecture, avec un petit air d'Ariane 5 .... Là on pourra pas dire que tu n'avais pas le soleil en face C'est toujours dans ton pays nordique ? |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Dim 29 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Lun 30 Aoû - 9:18 | |
| - Bernard-2e3r a écrit:
- Jolie architecture, avec un petit air d'Ariane 5 ....
Là on pourra pas dire que tu n'avais pas le soleil en face C'est toujours dans ton pays nordique ?
Bon je crois que sur ce fil , les points de vue des puristes du contre-jour sont louables et les points de vue des autres sont tout aussi honorables BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Lun 30 Aoû - 10:18 | |
| Hello, Bien, Je me permet deux critiques : - L'ombre ne fait pas forcément naturelle (je suspecte un traitement assez fort) - Le lampadaire et le "clocher" tout au fond derrière ne sont pas droit @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Lun 30 Aoû - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Lun 30 Aoû - 10:53 | |
| Pour le côté architecture Michel superbe ! La déformation du lampadaire est sans doute due à l'utilisation de ton 14 mm Samyang, non ? Sans aucun doute, il s'agit bien là d'un beau contre jour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Mar 31 Aoû - 0:27 | |
| Curieuse église et joli contre-jour Michel Pour faire suite au fil, je ne me suis pas trop forcé Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Mar 31 Aoû - 1:31 | |
| pour moi la plus belle bien joué decouvertes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Mar 31 Aoû - 1:33 | |
| Superbe le brocard... @+ Olivier |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Mar 31 Aoû - 8:06 | |
| Quelle chance tu as, Phil, de pouvoir faire des photos comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Mar 31 Aoû - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Mar 31 Aoû - 9:31 | |
| Magnifique prise de vue Philippe ! Compliments Belle participation Bruno, tout à fait dans le sujet ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Mar 31 Aoû - 9:39 | |
| |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Mar 31 Aoû - 9:55 | |
| Tant que tu y seras, gomme aussi le pylône... à la fin du chantier de Jaude j'ai été très déçu qu'ils ne les enlèvent pas avec les autres engins de travaux publics. Je suis assez trad, alors je péfère la un même si elle est un peu "carte postale" et même si Vercingétorix n'avait probablement ni moustaches ni casque à plumes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Mer 1 Sep - 12:16 | |
| Bon ce fil m'a obligé à chercher dans mes archives, ce qui m'a permis de marquer pas mal de photos en contres-jour pour affiner l'organisation de mon fonds photographique, merci HOB . Alors une petite dernière prise en juin à Clermont au moment où la nuit s'en va et où le jour se lève. Place de la Victoire 5 heures du mat, sans pied. Pour un zoom de la photo : http://www.klikklak.fr/zoom.it/dispzoom.php?filing=LeXnBRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour Jeu 9 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau fil : le contre jour | |
| |
|
| |