Voici une photo revue et corrigée avec Lightroom et sur Photoshop et je suis resté sage
L'original
Les résultas
Désolé pour les putistes
Invité Invité
Sujet: Re: Le regard Sam 21 Aoû - 19:07
michel,
la 2 pour le regard
bruno
Invité Invité
Sujet: Re: Le regard Sam 21 Aoû - 21:06
Dernière édition par RED DEVIL le Dim 22 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le regard Sam 21 Aoû - 21:21
Oui le cadrage de l'originale est un peu fait à l'arrache mais volontaire pour me donner des idées
Invité Invité
Sujet: Re: Le regard Sam 21 Aoû - 21:27
oui moi aussi la 2 cepandant ton effet craquelure est un peu trop net sur ton calque effet >baisse un peu l'opacité ou rajoute très peu de flou gaussien ,ou essaie un mode de fusion type incrustation
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Le regard Sam 21 Aoû - 22:23
La 2 est superbe !
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Le regard Sam 21 Aoû - 23:27
La 2 pour le cadrage et le rendu du modele.
Invité Invité
Sujet: Re: Le regard Dim 22 Aoû - 1:04
La 2 pour moi aussi. @+ Olivier
Invité Invité
Sujet: Re: Le regard Dim 22 Aoû - 10:55
Michel,
Alors pour les craquelures comme l'escargot (voir ce post :https://photoscopistes.superforum.fr/graphisme-f18/un-post-pour-vous-presenter-les-possibilites-avec-photoshop-cs5-t4222.htm), je vais me fendre d'un tuto comme tu me l'as demandé au tel. Bon j'ai utilisé la même méthode que l'escargot pour ton portrait, avec en plus un mix .
Photo de base recadrée :
Premier effet sur le portrait :
Effet Craquelure :
Et enfin le masque utilisé sous Photoshop CS5 :
Voilà
BRUNO
Invité Invité
Sujet: Re: Le regard Dim 22 Aoû - 11:05
Bonjour Bruno
Merci pour ton passage et d'avoir pris le temps de t'amuser sur le portrait la il va sans dire qu'elle a ma préférence
pour le tuto tu te doute que je suis plus que preneur et même pour ceux a venir
@ +
Michel
Invité Invité
Sujet: Re: Le regard Dim 22 Aoû - 12:28
Michel,
Bon on va essayer de pondre le tuto cette AM , le principe est que n'importe quel masque fragmentera ta photo . En gros pour ce type de créa graphique, une photo, un masque, mode de fusion et style de calques sous CS5 ou CS4.