Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ca va encore jaser !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Ca va encore jaser !! Empty
MessageSujet: Ca va encore jaser !!   Ca va encore jaser !! EmptyLun 30 Aoû - 11:57

En fait, j'ai fait cette photo pour voir quelle eau minérale buvait cette jeune personne, c'était de la "cristaline", je me suis dit pour une rockeuse elle assure!! QUE NENNI !!!!!!!
l'eau c'était pour le batteur, la donzelle carburait à la "KRO", C'EST DINNNNNNGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va encore jaser !! Syl_ba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va encore jaser !!   Ca va encore jaser !! EmptyLun 30 Aoû - 12:06

Very Happy
Charmante,
J'aime bien la photo,
@+
Olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va encore jaser !!   Ca va encore jaser !! EmptyLun 30 Aoû - 12:15

Dommage, je trouve que la bouteille gache un peu la photo Laughing , en plus elle est très mal placée, par contre le model est très joli Wink
Phil
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Ca va encore jaser !!   Ca va encore jaser !! EmptyLun 30 Aoû - 12:20

Bien Daniel très jolie Donzelle, mais comme le dit Philippe ou vont donc se placer les bouteilles de nos jours....... Very Happy
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca va encore jaser !!   Ca va encore jaser !! EmptyLun 30 Aoû - 12:23

Belle attitude et bonne expression de la guitariste. Belle mise au point également sur les bas résilles ! Arf !
D'accord aussi avec Décou'Vertes sur la présence de la bouteille ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va encore jaser !!   Ca va encore jaser !! Empty

Ca va encore jaser !!
Page 1 sur 1