|
| Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Mar 31 Aoû - 20:35 | |
| Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Des tas de chose à photographier, le soleil qui joue avec les plantes, des fleurs sous la rosée, des insectes, des témoignages de l'été qui se termine ... 1/ On se sert de la piscine et du reflet du ciel, des premiers rayons du soleil qui jouent avec les plantes ... 2/... témoignage d'un été qui se termine ... 3/ ... des perles de rosée délicates sur les pétales d'une fleur ... 4/... on se dépêche de trouver un abri pour se protéger des premiers rayons du soleil ... 5/ ... et offrir son cœur aux premiers regards. A travers ces quelques photos prises le matin de bonne heure, j'ai voulu démontrer qu'il n'est pas difficile de bien ragrder autour de soi pour y découvrir des .. merveilles ! A vos critiques ! |
| | | vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Mar 31 Aoû - 21:42 | |
| Ce qui est plaisant chez toi, Racoon, c'est que tu sais faire de très belles photos avec un rien ! Tu sais mettre en valeur les choses, les fleurs, les insectes, comme ça, tout simplement !... Avec toi, tout rentre en scène !
J'aime beaucoup la 2 | |
| | | Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Mar 31 Aoû - 21:54 | |
| - vivounette a écrit:
- Ce qui est plaisant chez toi, Racoon, c'est que tu sais faire de très belles photos avec un rien !
.../... La tu exagere Vivou un D700 ce n'est pas rien et les objo Nikor non plus..... Par contre Philippe c'est vrais que ce sont de belle photos, tu sais parler a la nature.... je les aimes toutes surtout les escargots (a la bordelaise...). Merci l'ami de nous faire partager ton jardin. Francis | |
| | | micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Mar 31 Aoû - 22:48 | |
| Je suis déçu... à part des quatre premières, bien sûr... La 2 est très originale et pour la dernière j'ai déjà je goût de la persillade dans la bouche. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Mar 31 Aoû - 22:59 | |
| Bravo Philippe, même si je préfère ta série "en vrac..." celle-ci ne sont pas en reste non plus Phil |
| | | Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Mer 1 Sep - 9:06 | |
| Il sait parler à la nature, mais il excelle dans ses commentaires photographiques, et en + comme les photos sont belles... Bon, j'éteins le PC, et je vais bosser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Mer 1 Sep - 9:21 | |
| Merci à vous tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? | |
| |
| | | | Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? | |
|