Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Empty
MessageSujet: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ?   Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? EmptyMar 31 Aoû - 20:35

Des tas de chose à photographier, le soleil qui joue avec les plantes, des fleurs sous la rosée, des insectes, des témoignages de l'été qui se termine ...

1/ On se sert de la piscine et du reflet du ciel, des premiers rayons du soleil qui jouent avec les plantes ...
Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Lasoutfleur2

2/... témoignage d'un été qui se termine ...
Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Lasoutfleur4

3/ ... des perles de rosée délicates sur les pétales d'une fleur ...
Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Lasoutfleur1

4/... on se dépêche de trouver un abri pour se protéger des premiers rayons du soleil ...
Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Escargotlasouterraine

5/ ... et offrir son cœur aux premiers regards.
Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Lasoutfleur3

A travers ces quelques photos prises le matin de bonne heure, j'ai voulu démontrer qu'il n'est pas difficile de bien ragrder autour de soi pour y découvrir des .. merveilles !
A vos critiques ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ?   Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? EmptyMar 31 Aoû - 21:42

Ce qui est plaisant chez toi, Racoon, c'est que tu sais faire de très belles photos avec un rien !
Tu sais mettre en valeur les choses, les fleurs, les insectes, comme ça, tout simplement !...
Avec toi, tout rentre en scène !

J'aime beaucoup la 2
Francisdem
Accro du forum
Francisdem

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ?   Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? EmptyMar 31 Aoû - 21:54

vivounette a écrit:
Ce qui est plaisant chez toi, Racoon, c'est que tu sais faire de très belles photos avec un rien !
.../...

La tu exagere Vivou un D700 ce n'est pas rien et les objo Nikor non plus..... Very Happy Very Happy

Par contre Philippe c'est vrais que ce sont de belle photos, tu sais parler a la nature.... je les aimes toutes surtout les escargots (a la bordelaise...).

Merci l'ami de nous faire partager ton jardin.

Francis
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
micbou007
Est de la famille
micbou007

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ?   Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? EmptyMar 31 Aoû - 22:48

Je suis déçu... à part des quatre premières, bien sûr...
La 2 est très originale et pour la dernière j'ai déjà je goût de la persillade dans la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ?   Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? EmptyMar 31 Aoû - 22:59

Bravo Philippe, même si je préfère ta série "en vrac..." celle-ci ne sont pas en reste non plus Wink
Phil
Daniel
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Daniel

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ?   Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? EmptyMer 1 Sep - 9:06

Il sait parler à la nature, mais il excelle dans ses commentaires photographiques, et en + comme les photos sont belles...
Bon, j'éteins le PC, et je vais bosser.
http://daniel.justet@cegetel.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ?   Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? EmptyMer 1 Sep - 9:21

Merci à vous tous. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ?   Que trouve-t-on dans un jardin, le matin, de bonne heure ? Empty

Page 1 sur 1