| Le Puy Mary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moineau Initié
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Le Puy Mary Lun 6 Sep - 15:46 | |
| Photo faite au mois d'août, temps couvert et beaucoup de vent. [img] [/img] | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le Puy Mary Lun 6 Sep - 16:42 | |
| Belle photo, Moineau ! Belles couleurs ! Je compte y aller le mois prochain. Félicitations | |
|
| |
Moineau Initié
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le Puy Mary Lun 6 Sep - 16:47 | |
| Merci Vivounette, j'adore cet endroit pour moi c'est le plein d'énergie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Puy Mary Lun 6 Sep - 18:01 | |
| Oui, une photo tonifiante et dans quelques semaines un paysage tout blanc ! alors fonces Vivounette avant que........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Puy Mary Lun 6 Sep - 18:20 | |
| |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
Moineau Initié
| Sujet: Re: Le Puy Mary Mar 7 Sep - 7:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Puy Mary Mar 7 Sep - 8:32 | |
| Belle photo et cadrage intéressant. ... le plein d'énergie dis-tu ? J'ai failli crever en faisant l'ascension du Puy-Mary moi ! ... mais quelle récompense en arrivant tout en haut ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas ! |
|
| |
Moineau Initié
| Sujet: Re: Le Puy Mary Mar 7 Sep - 9:55 | |
| Moi non plus, je n'ai pas pu monter jusqu'en haut (malgré ma bonne volonté) mais j'y arriverai la prochaine fois J'en rajouterai dans la journée si j'ai le temps !!! | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le Puy Mary Mar 7 Sep - 10:13 | |
| Superbe photo pour un paysage grandiose. J'ai eu la chance d'y faire une belle rando en passant par le sommet, puis la Brèche de Roland, puy de Peyre Arse... Puis, cette année en mars, le voici pour préparer Vivounette. Lever du soleil au Col de Serre T° -8°! | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le Puy Mary Mar 7 Sep - 10:20 | |
| Aie aie aie ! L'hiver arrive !
Faut y aller mollo avec notre moral, en me levant j'ai eu l'impression d'être à la Toussaint et maintenant je vois des paysages enneigés. Au secours la Nouvelle Calédonie ! Du soleil, vite ! | |
|
| |
Moineau Initié
| Sujet: Re: Le Puy Mary Mar 7 Sep - 15:52 | |
| Suite et fin 1) [img] [/img] 2) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Puy Mary Mar 7 Sep - 16:10 | |
| Oh lala !!! doucement avec l'hiver Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puy Mary | |
| |