| Dans qq jours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Dans qq jours... Mar 7 Sep - 18:04 | |
| Avec ce qui tombe aujourd'hui, va falloir être prêt... - le Laguiole bien affûté, - un bon saucisson, - une bonne bouteille. Et nous pouvons partir à leur recherche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mar 7 Sep - 18:28 | |
| Ah !!! là, d'accord, j'aime mieux ça que la neige Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mar 7 Sep - 21:02 | |
| Voilà une bien saine occupation Daniel ! |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mar 7 Sep - 22:59 | |
| miam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 9:09 | |
| Pas de problème, Daniel, tu nous dis le jour et l'heure, on arrive pour nous régaler avec le Reb, on apporte ce qu'il faut ... Le sel et le poivre ! Belle photo soit dit en passant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 10:43 | |
| attention Daniel ! bonne bouteille + saucisson = tranquilité des champignons ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 19:02 | |
| Y en a qui s'em... pas ! le casse-croûte avec le Laguiole, le saucisson.... j'y crois pas ! tout ça pendant qu'y en a qui "trime" ! C'est une honte ! Belle photo quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 19:12 | |
| Une honte ? Alors que c'est nous, les retraités qui avons fabriqué la France, Madame Vivounette ? Vous n'étiez qu'un affectueux projet alors que nous étions déjà à l'usine, nous, Madame Vivounette ! Il est normal qu'aujourd'hui, nous récoltions les fruits de notre labeur qui sont : Sorties, Photos, Laguiole, Saucisson et verre de bon Vin avec les copains ... D'ailleurs tant que tu es en ligne, demande une augmentation de salaire, qui, bien sûr, sera prélevée sur tes impôts pour que ma retraite augmente un peu ... C'est que j'ai des frais moi, Madame Vivounette ... Bises ... |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 19:39 | |
| C'est une honte ! Que tu dis ! Et nous sommes parfaitement d'accord avec ta remarque. Surtout qu'on ne sait même pas quand toi tu travailles, vu que tu es toujours par mont et par vaux, en train de parcourir des Km et produire du carbone, ou piétiner les petites fleurettes de nos campagnes pour essayer de faire une photo.
Ceci dit, dis toi bien qu'à l'occase, nous irons quand même, et à genoux devant un superbe cep, nous nous dirons..."on est pas bien là ? pendant que Vivounette trime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 19:41 | |
| |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 22:02 | |
| huuuummm !!!! Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 22:07 | |
| - Décou' Vertes a écrit:
- huuuummm !!!!
Phil Zolie ça aussi... @+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 22:08 | |
| SAL... ! Daniel, Racoon ! bande d'ingrats ! vous êtes de vrais.... ! tiens ! j'suis écoeurée, là ! Mais en tout cas, vous m'avez bien fait rire ! Merci à tous les deux pour ce moment de franche rigolade ! Et... pendant que vous vous délecterez avec votre saucisson, vos cèpes, y tout y tout... vous aurez bien une pensée pour la Vivounette, perdue dans ses dossiers !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 22:18 | |
| courage Vivounette , je suis avec toi ... un dossier ... bien arrangé , ficelé comme un tournedos ... c'est .... comestible !!!!! >>>>>>>>> je me sauve >>>> |
|
| |
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 22:47 | |
| Merci à toi ! Ah ! enfin un qui... compatit ! La vie est injuste quand même, Pendant qu'y en a qui vont se balader dans les bois, marcher sur des tapis de feuilles, D'autres vont arpenter le goudron des rues pour se rendre à leur boulot, Ils vont cueillir des cèpes, Ecouter le chant des oiseaux, D'autres n'ont comme musique que le téléphone qui sonne sans cesse, Ils vont respirer le bon air humide que la pluie aura laissé, D'autres vont respirer l'air de la clim, Et on nous parle de rallonger l'âge de la retraite ! C'est vraiment INJUSTE !... Pas normal tout ça ! pas normal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 22:53 | |
| tu ne peux pas imaginer comme c'est dur d'être retraité , de ne plus savoir le nom des jours - ben oui c'est tous les jours dimanche - de ne plus avoir la trace de la montre sur le poignet , de pouvoir profiter des plages et autres lieux de détente en semaine , quand tout le monde trime !!! c'est injuste la retraite !! ah ah ah !!!!! |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 23:37 | |
| ... et en plus ils nous narguent...
Enfin, on se console en se disant qu'on est encore jeunes... nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans qq jours... Mer 8 Sep - 23:52 | |
| la revanche des p'tits vieux !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans qq jours... | |