| TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 12:49 | |
| Donc le mauvais affichage vient bien de l'hébergeur ! J'explique pour les membres du forum. La première photo est hébergée par ImageShack dont voici le lien : http://imageshack.us/La deuxième photo est hébergée par un autre hébergeur que nous ne citerons pas ... La qualité, les couleurs surtout sont bien meilleures sur imageshack que sur les autres hébergeurs. Si les membres veulent bien également faire le test, cela confirmerai bien la différence. La même photo sur un hébergeur de votre choix et la même photo sur : http://imageshack.us/Comme ça ... pour voir ... Merci Nico d'avoir soulevé le "lièvre" ... ! |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 12:50 | |
| c'est abusé la différence qu'il y a !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 12:51 | |
| Trop fort Nico ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 13:01 | |
| Au risque d'être nul sur mon écran, je n'ai aucune différence entre les deux photos de Nico.... mais j'utilise depuis longtemps http://imageshack.us/
Dernière édition par speedmaster le Jeu 9 Sep - 20:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 13:04 | |
| Jean mi tes images sont trop grandes pour juger de la différence ... Tu peux les refaire plus petites svp ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 13:11 | |
| en fait pour avoir une difference de couleur sur les jpeg que l'on poste sur le forum il faut jouer avec la vibrance et la clarté ( ce que je fais bcp en sport ) serving n'aime pas du tout la vibrance sur les photos | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 13:14 | |
| hébergeur péloche même combat plus ça change moins ça change A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 13:58 | |
| Bon ... Jean-Mi doit faire sa sieste ... Je poste sa photo ré enregistrée par mes soins, avec mon profil, ImageShack et mes réglages toshop ... et la sienne brute de coffrage ... Pssst, Jean-Mimi ... on voit ton ombre dans l'eau ... hi hi hi |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 19:31 | |
| Je me demande si cela ne viens pas plutot de vos profils, pour ma part je prend en raw adobe 98 et pour affichage web je convertis en profil sRVB uniquement car c est un des seuls à peu pres compatible avec tout. A gauche : servimg et a droite : imageshack | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 19:33 | |
| Regarde ta premiere photo convertit en profil sRVB sous photoshop conserve ses couleurs meme chez servimg C'est donc que servimg n est pas compatible avec ton profil "prophoto" | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Jeu 9 Sep - 20:28 | |
| c'est peut être une erreur de mes sens abusés j'ai l'impression de voir trois rendu diffèrent A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Ven 10 Sep - 3:47 | |
| C'est Reb qui a raison. Cela vient des profils et des prises en compte de ces derniers par les hébergeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Ven 10 Sep - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Sam 11 Sep - 15:20 | |
| Merci Bruno
Pour ton post précédent qui donne un bien précieux conseille afin d'héberger c'est photo correctement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... Lun 13 Sep - 12:19 | |
| Michel, Donc tu as du essayer et pas avoir trop de mauvaises surprises entre ta photo HDEF et le rendu WEB ? BRUNO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... | |
| |
|
| |
| TEST d'HÉBERGEUR ... pour nos jolies photos ... | |
|