Invité Invité
| Sujet: Ratatouille ! Jeu 16 Sep - 18:47 | |
| Ratatouille ! Toujours avec mon Kit portrait et mes petits flashs ... On arrive vraiment à "façonner" la lumière avec ces accessoires qui se montent sur les flashs Nikon ... Je me les mets en main doucement. Mise en place du total avec les éclairages 1/2 heure ... Votre avis ? |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ratatouille ! Jeu 16 Sep - 21:10 | |
| Belle ratatouille mais n'oublie pas les oignons ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille ! Jeu 16 Sep - 21:17 | |
| Joli avec des poivrons et de l'ail ça devrait faire !
Toi qui adores travailler les lumières tu dois être servi ! |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ratatouille ! Jeu 16 Sep - 23:01 | |
| Superbe photo Philippe, on voit bien que tu maitrise les lumières, mais la cuisine ..... manque les oignons et l'huile d'olive, l'huile d'olive Philippe ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille ! Ven 17 Sep - 7:39 | |
| - Francisdem a écrit:
- Superbe photo Philippe, on voit bien que tu maitrise les lumières, mais la cuisine ..... manque les oignons et l'huile d'olive, l'huile d'olive Philippe .....
Non non, Francis, ils déjà dans la poêle ... A propos, Francis, toi, tu as oublié l'ail ... aïe aïe aïe ... pas d'ail dans la ratatouille, faute grave, ça ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille ! Ven 17 Sep - 10:06 | |
| Magnifique compo ça donne faim |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille ! Ven 17 Sep - 10:10 | |
| Merci Michel ... Je prépare une nouvelle prise de vue. Beaujolais et saucisson ! |
|
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Ratatouille ! Ven 17 Sep - 10:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille ! Ven 17 Sep - 16:33 | |
| Jolie compo, j'aime bien et au moins sans les oignons tu as pu faire la photo sans pleurer Phil |
|