| Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 16:46 | |
| Premier essai piqué dans ma cuisine d'après vous ? re-téléchargé avec image Schack et exifs
Dernière édition par speedmaster le Jeu 23 Sep - 18:23, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 17:26 | |
| Comment peut on faire un commentaire si les conditions et précisions photographiques ne sont pas présentes pour éclairer et orienter une critique, voir, donner un conseil ? De plus, ça redevient une mode sur le forum, ça, l'absence d'exif ! Grrr Ne le prend pas mal, Jean-Mi, mais dorénavant, je m'abstiendrai de tous de commentaires en cas d'absence d'exifs sur les photos des membres du Forum ! Je ne suis pas fâché mais c'est gavant à force ... Désolé ... Ps : C'est dommage car l'idée est bonne et le sujet, bien qu'anodin, est original. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 17:28 | |
| Punaise ! ... ça pique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 18:33 | |
| Vermicelles chinois Potimarron.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 18:49 | |
| Merci pour les exifs Jean-Mi A ce propos, j'ai vu que ton D700 affiche un espace colorimètrique en sRVB ! Horreur ! Malheur ! Veux tu bien te mettre de suite en Adobe RVB, car ce profil contient un Gamut plus complet que le profil sRVB ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 19:07 | |
| Superbes photos Jean Michel Bravo. Philippe les membres qui utilisent le serveur recommande par le forum ne peuvent pas afficher les exif puisque serving les supprime donc....
Nous pourrions conseiller au membres qui poste d'utiliser le grenouille :
http://imageshack.us/
qui lui conserve les exifs est ce que les admin pourraient changer de serveur cela serai mieux pour tous.... | |
|
| |
febreze Initié
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : Riom Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 21:26 | |
| une question arrive dans mon esprit : Comment fait-on pour conserver les exifs lorsque l'on retravaille l'image ?!? De temps en temps j'utilise picasa 3 et il ne me semble pas que les exifs soient conservés?!? PS : tes photos sont réussies speedmaster, comme quoi on peut faire de belles photos avec des choses toutes simples a portée de main. Encore faut-il en avoir l'idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 22:07 | |
| Demain matin vous aurez la réponse pour conserver les exifs de vos photos autant que faire se peut ... |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 22:40 | |
| çà barde dite donc ! Aller faites des efforts Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 23:04 | |
| on est pas la pour rigoler non plus.... moi perso j'aime bien la 1ere ca fait tres catalogue mais j'aime assez ,la 2eme une drole de bande blanche en haut ,j'accroche pas ,le potimarron je le prefere dans mon assiette avec qques girolles,lol. Et tout ca sans regarder les exifs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 23:08 | |
| [quote="bart63"]on est pas la pour rigoler non plus.... moi perso j'aime bien la 1ere ca fait tres catalogue mais j'aime assez ,la 2eme une drole de bande blanche en haut ,j'accroche pas ,le potimarron je le prefere dans mon assiette avec qques girolles,lol. Et tout ca sans regarder les exifs..[/quote
ben oui mais avec les exifs tu sais au moins si une photo est bonne ou pas alors que la!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 23:11 | |
| tu as raison Bart la bande est en fait due au plat dans lequel étaient les vermicelles (ci dessous) Bien vu tu as l'oeil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Jeu 23 Sep - 23:17 | |
| ok je vois mieux maintenant, mais j'accroche pas mieux lol.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Ven 24 Sep - 0:13 | |
| Pas de soucis, Rassures toi j'ai débuté le numérique en juillet il y a moins de 2 mois... Je m'accorde encore une petite marge de progression pour les mois et années à venir.. De plus la photo est et restera pour moi un loisir donc y a pas de lézard.... Bonne soirée |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Ven 24 Sep - 0:20 | |
| La photo du potimaron pourrait être très bien s'il n'y avait cette zone en haut, "blanchie" par la lumière trop vive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous Ven 24 Sep - 1:24 | |
| La 1 : Bien selon moi... @+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous | |
| |
|
| |
| Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous | |
|