| photographes ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photographes ..... Ven 24 Sep - 4:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographes ..... Ven 24 Sep - 9:04 | |
| Si tu me l'avais demandé gentiment Bernard, je serais venu te photographier en train de photographier ces photographes ! D'ailleurs je crois bien que Racoon avait envie de me photographier en train de te photographier... Si Si et aussi .Francis...qui lui aussi avait envie etc etc etc |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: photographes ..... Ven 24 Sep - 9:50 | |
| La photo comme sujet de photos.... la photo au carré en quelque sorte.... Photo² c'est comme ça que j'ai intitulé un fichier où je range et où j'oublie les photos de photographes en train de photographier...Il y en a peut-être à ressortir. Bon plan. on fait un fil là-dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographes ..... Ven 24 Sep - 10:10 | |
| ça serait sympa , d'autant plus que certaines mimiques de photographes sont inoubliables !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: photographes ..... Ven 24 Sep - 10:27 | |
| La première, ce sera celle que j'utilise comme avatar : j'ai retrouvé ça dans un tiroir... Photo de famille. Ce grand noir a poil ou presque protégeant du soleil avec son parapluie d'escouade un peu déglingué le blanc en uniforme et casque colonial en train de faire une photo ou un relevé topo (il était dans le génie) Noir et blanc, noir au sevice du blanc qui "apporte la civilisation"... La colonisation quoi. La photo date des années d'après-guerre. Au second degré cette photo m'amuse car elle montre combien les choses ont évolué...
| |
|
| |
| Sujet: Re: photographes ..... Ven 24 Sep - 10:40 | |
| désolé, pour une raison que j'ignore, la photo na rien voulu savoir pour aller dans mon msg précédent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographes ..... Ven 24 Sep - 16:17 | |
| Le père, le fils et la mer Phil |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: photographes ..... Ven 24 Sep - 21:05 | |
| ça, c'est du noir et blanc, du vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographes ..... Ven 24 Sep - 22:36 | |
| - Décou' Vertes a écrit:
- Le père, le fils et la mer
Phil Ca fait plaisir ça ... Il y en a qui se lâchent, là, avec humour ... Micbou la concurrence est rude, non ? Merci Le Flibustier d'avoir initié ce fil ... on reconnais bien là la "patte" du super modérateur que tu étais ... Le monsieur, là, qui prend la photo, tu le connais ? Si c'est oui, dis lui qu'il arrête la bière, tu lui rendra service ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: photographes ..... Sam 25 Sep - 10:14 | |
| ô bonne mère... Ils ont sorti le grand jeu ! Heureusement pour eux le camion était garé pas trop loin... J'avais l'air fin avec monEOS 400d et mon 250 mm ! Même à 5.6 et au 160eme ( tout ça pour dire que je n'ai pas la moindre idée de la façon de mettre les exifs, et encore moins de les lire...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographes ..... Sam 25 Sep - 10:26 | |
| Bruno pourrait se charger de donner des explications sur ces fameux exifs. Moi, ça ne me réussit pas semble t il de réclamer ce genre de renseignements Punaise, c'est quoi cette chambre, là ? |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: photographes ..... Sam 25 Sep - 10:41 | |
| Pour les exif c'est simple il ne faut pas utiliser le serveur serving pour stocker les photo mais plutot la grenouille qui lui n'enleve pas les exifs. http://imageshack.us/Pas plus complique que cela. Pour le momment. | |
|
| |
| Sujet: Re: photographes ..... Sam 25 Sep - 10:42 | |
| Racoon, Laisse pisser les exifs, c'était pour rire ( je me hâte de rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer -Beaumarchais -) Le mystère de la chambre noire ? je n'en sais foutre rien, je me planquais dans les fourrés du bord de Loire pour photographier des oiseaux quand j'ai vu arriver cette équipe sur l'autre rive... Ils ont été rapides: En moins d'une demi journéeils ont réussi à faire leur photo du chateau ! En fait de hérons ... | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: photographes ..... Sam 25 Sep - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photographes ..... Sam 25 Sep - 10:51 | |
| Merci Francis, je ne sais plus pourquoi j'avais abandonné Image shack... Les images ainsi mises n'on pas les renseignements visibles il faut aller les chercher où ? Il doit y avoir un tuto quelque part mais je n'ai pas été foutu de le trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: photographes ..... Jeu 7 Oct - 11:06 | |
| "La France de Raymond Depardon BNF, quai François-Mauriac, 75013, jusqu’au 9 janvier. Rens. : www.bnf.fr Et un livre, éditions du Seuil (coéd. BNF), 336 pp., 59 €. Pendant près de cinq ans, Raymond Depardon a sillonné la France du nord au sud, et de la Vendée à l’Alsace. Durant ce périple de 7 000 kilomètres, il a fait quelque 7 000 photos avec une grosse chambre 20 x 25. Finalement, 890 images ont été tirées, dont 280 viennent d’être réunies dans un beau livre. Trente-six photos ont bénéficié de tirages grand format (200 x 165 cm) afin d’être exposées dans la grande galerie de la BNF. Le tout forme un ensemble baptisé «La France de Raymond Depardon», qui provoque une vive émotion, ainsi qu’un léger trouble. Commençons par l’émotion. Le photographe et cinéaste s’est attaché à capter une France de ronds-points, de bars-tabacs, de pavillons et de logements sociaux que nous avons en permanence sous les yeux et que nous ne voyons pas vraiment. Or, non seulement les images de Depardon nous font regarder ces non-sujets, mais de surcroît elles nous font trouver belle, frappante, touchante cette France des sous-préfectures." Hé bien je me demande si ce n'est pas sur l'équipe de Raymond Depardon que j'étais tombé ce jour là. Il ne doit pas y avoir cinquante équipes qui tournent avec des chambres de cette dimension et un camping car... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographes ..... | |
| |
|
| |
| photographes ..... | |
|