| Reflets et vitrines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 5:00 | |
| Les doubles lectures des vitrines m'ont toujours interpellé. Même si celle ci n'est pas un modèle du genre, j'ai trouvé, dans cette vitrine parisienne une lecture qui nous force comme toujours à regarder les détails de la photo, ce qui se passe dans la rue, les reflets dans la vitrine et de la vitrine elle même. A votre avis ... |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 8:16 | |
| Effectivement, beaucoup d'infos dans ta photo. Les reflets de vitrines : une idée originale. On peut imaginer des tas de trucs avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 8:24 | |
| C'est vrai Vivounette. Je vais peut être en faire une série pour un nouveau thème ou autre ... Mais un peu plus "élaborées" que celle-ci. Et puis à Paris, ce n'est pas ce qui manque, les vitrines ! Merci de ton passage. |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 9:46 | |
| Il y a dans les photos de vitrines qq chose comme une double recherche. On photographie rarement une vitrine pour elle seule. On la photographie parcequ'elle est attrayante, mais aussi lorsqu'on remarque qu'il se passe en même temps autre chose sur le trottoir d'en face. Et là on saisit l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 9:50 | |
| Bien dit, Mr. Daniel ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 15:08 | |
| Au tout début de mon arrivée sur le forum, j'avais posté ce genre de photos, faites à Paris : Les vitrines de Noël des Grands Magasins. 1/ 2/ 3/ La magie des vitrines de Noël pour les enfants devant les jouets animés ... des ours photographes ! ... encore 3 mois et vlan. C'est déjà Noël ... vous avez vu passer l'été vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 15:19 | |
| Voilà un sujet photographique très intéressant qui demande de la curiosité et de l'imagination pour jouer avec les reflets Sinon l'été ? j'espère surtout que l'automne va nous gâter Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 15:29 | |
| Oui oui, mais c'est plus facile de les entendre que de les voir Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 15:37 | |
| - Décou' Vertes a écrit:
- Oui oui, mais c'est plus facile de les entendre que de les voir
Phil Ce week-end, comme tous les ans : CANTAL ! Je me lèverai très tôt, vu que maintenant tu m'as un peu initié ... Avancer contre le vent, pas de parfum ni eau de toilette, vêtements sombres, filet ou pancho de camouflage, gants verts, casquette et filet pour cacher le visage, avancer sans bruit ... A propos, désolé pour les exifs, ce sont de vielles photos. Ce dont je me souviens, c'est que ces photos sont faites avec un Minolta A2 Dimage.
Dernière édition par Racoon le Jeu 30 Sep - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 15:45 | |
| Veinard, je sais qu'il y en a pas mal par là-bas et beaucoup moins couru qu'à Tronçais. Tu as bien retenu ta leçon, je rajouterai aussi : faire des gestes lents, recouvrir l'appareil photo, et attention aux bruits du déclenchement car le cerf ce n'est pas du chevreuil Bonne chasse à toi, Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 15:51 | |
| Hello Dans la photo de Sheridan, je trouve qu'il y a même trop d'infos, je m'y perd... J'aime bien la 2 et 3 de Racoon. @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Jeu 30 Sep - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 16:39 | |
| Ha!! Noel, ses marché, le pere Noel , les rennes et les cadeaux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 16:46 | |
| Tu m'achètes quoi, cette année ? |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Reflets et vitrines Jeu 30 Sep - 18:16 | |
| Un objo en chocolat et un D3 en pain d'épice.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets et vitrines | |
| |
|
| |
| Reflets et vitrines | |
|