| Urban Plagne (Trial) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 11:14 | |
| Je ne vous ai pas présenter la dernière partie de l'urban plagne où j'étais accréditer photographe ! Petite partie trial avec des jeunes qui m'ont impressionner. J'ai eu pratiqué cette discipline y'a 3 ans, c'est vraiment pas evident Le mec à droite, c'est le juge il est pas pour compter la moindre faute technique ( pied posé notamment ) et lui donner le temps qu'il reste pour franchir la zone. Dans les compet' soit le classement se fait aux nombres de pénalité soit au temps tout en sachant qu'une pénalité rajoute du temps (10 secondes en moyenne) | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 11:44 | |
| Discipline impressionante ! et très belle photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 12:32 | |
| Belle photo Nicolas et merci pour le petit texte accompagnateur. Pour apporter une critique constructive, j'ai le sentiment que cela penchouille un peu à gauche si je me fie aux verticales des poteaux et des stands derrière ... et peut être aurait il fallut te décaler un poil à gauche. Mais peut être aussi ne le le pouvais tu pas ? Belle photo Nico. Comme je te l'ai déjà suggéré, tu devrais proposer tes services à certains magazines sportifs, régionaux ou autres. Pourquoi ? Parce que tu le vaux bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 12:49 | |
| Salut cher ami ! alors pour la penchouille je suis d'accord seulement la Plagne c'est une station de ski, la je spot est sur Bellcote c'est sur le bas de la station du coup les immeubles en face sont sont sur une sacré cote ! mais j'avoue qu'esthetiquement c'est moyen tu as raison ... mais c'est du en partie a la typographie du terrain ... pour les magasines j'y pense serieusement, je viens d'en dire deux mots au papa ... Je redige actuellement un mail pour voir si j'arrive à sortir un texte convaincant ! | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 13:33 | |
| pour cette image a mon avis si tu l'avais mise verticale (elle penche ) elle aurait ete bine mieux et domage pour le juge
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 13:43 | |
| je pense que le juge fait parti intégrante de la compet' voila pour j'ai cadrer ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 15:25 | |
| Dommage ! ta photo méritait un fond bien plus joli que ces tours en béton Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 19:19 | |
| hélas oui mais ...c'est la plagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 19:22 | |
| Sympa cette discipline ! Ce sont de véritables athlètes ! C'est vrai que je le verrais bien free lance sportif notre Nico.. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 19:23 | |
| Euh Nico ...No comment sur mon polo rose c'est pour faire un clin d'oeil à l'ancien..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 20:17 | |
| Il ne s'est pas loupé le Jean-Mi avec son nouvel avatar ... Joli auto portrait ! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) Jeu 30 Sep - 21:52 | |
| Ben c'est vrai qu'il est mimi le jean mais il n'est pas rose le polo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Plagne (Trial) | |
| |
|
| |
| Urban Plagne (Trial) | |
|