| Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! | |
|
+4JRT micbou007 Francisdem Sikamecanico74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Sam 2 Oct - 15:16 | |
| J'aimerai donner un titre à cette photo mais je ne trouves rien de bien... un titre avec en rapport le regard serai pas mal ! Si vous avez des idées ! | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Sam 2 Oct - 18:01 | |
| "I see you" "I miss you so" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Sam 2 Oct - 21:11 | |
| "just married" Phil |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Sam 2 Oct - 21:52 | |
| Tien a regarder de plus prêt n'aurait elle pas un léger strabisme...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Sam 2 Oct - 21:53 | |
| un minime ouais mais ça se voit pas enormement, mais ça ne l'empeche pas d'etre belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Sam 2 Oct - 21:59 | |
| Et les titres que l'on t'a donné ils te conviennent ou pas | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Sam 2 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Sam 2 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Dim 3 Oct - 9:32 | |
| ma proposition de titre : " Rêve de Nouvelle Calédonie " elle est très belle cette jeune femme ! |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Dim 3 Oct - 14:38 | |
| "Couchés dans le foin avec le soleil pour témoin... " Mireille. | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Dim 3 Oct - 15:24 | |
| si ont va par là : c'est un petit chemin qui sent la noisette version la blonde de canal+ A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Dim 3 Oct - 16:00 | |
| Le titre ? "Reviens Speedmaster" ..... Ou plutôt : "Si tu n'es pas l'homme que j'attends du ciel..fais moi patienter JM" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Dim 3 Oct - 18:54 | |
| Un titre ? "Un seul sourire de vous et je laisse tomber ma femme et mes douze gosses ..." Sinon, sans déconner, j'aime bien la version de JRT ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Dim 3 Oct - 19:51 | |
| "Avec Nk, vous pouvez détruire toutes les mauvaises herbes, même les belles plantes !!! " Ok Phil |
|
| |
febreze Initié
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : Riom Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Dim 3 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Dim 3 Oct - 23:43 | |
| Bravo l'ami ce titre est sympa comme tout, a voir ce que le zoiseau d'Annecy vas en penser. Je crois qu'il a dut oublier ce poste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Lun 4 Oct - 0:12 | |
| non non j'ai pas oublier j'ai pensé a "regards champetre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Lun 4 Oct - 0:18 | |
| C'est pas mal mais elle est pas dans les bois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Lun 4 Oct - 0:20 | |
| elle est dans le blé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Lun 4 Oct - 1:20 | |
| Tant que tu ne l'a pas roulée dans la farine!!! | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Lun 4 Oct - 9:54 | |
| Déja comme les autres très jolie sinon le titre.... belle des champs ? EDIT : oups pas vu que Febreze l'avais déjà proposé
Dernière édition par Benoit71 le Lun 4 Oct - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Lun 4 Oct - 11:01 | |
| Sérieusement j'aime bien celle de fébreze "belle des champs" Phil |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Mar 5 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! Mar 5 Oct - 23:10 | |
| C'est tout en sensibilité tout cela et c'est bien en rapport avec la demoiselle, bien vus Didier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! | |
| |
|
| |
| Je cherche un titre pour cette photo ! aidez moi ! | |
|