| Deux photos seulement ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux photos seulement ... Lun 4 Oct - 16:23 | |
| Deux photos durant tout le week-end ... c'est tout ce que j'ai pu faire avec la crève que j'ai attrapé. Dommage, car j'avais prévu d'aller aux chevreuils, et il y en a pas mal là-bas. De faire aussi du paysage, de la macro, du portrait, bref, de la photo, quoi ! Deux photos faites avec peu de lumière et la goutte au nez ! Snif ! D700 et Sigma 24/70 Macro f:2,8 le reste des exifs sont dans la photo. 1/ 2/ A vos commentaires et critiques ... indulgentes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Lun 4 Oct - 17:21 | |
| C'est pas la crève...c'est le champignon hallucinogène que tu as fumé.. Sérieusement j'aime le bokeh de la première mais surtout la couleur "métalliseé" de ta bestioles ! Mais tu n'était pas à ton max..ça ce voit ! Soignes toi Philippe.... Fanfan..donnes du rhum à ton homme ! du miel et ...les antibiotiques, c'est pas automatique... |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Lun 4 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Lun 4 Oct - 19:46 | |
| Benoît71, je te trouve bien tolérant avec mes deux photos ... C'est parce que je suis malade que tu es gentils comme ça avec moi ? Merci quand même de ton avis ... |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Lun 4 Oct - 19:52 | |
| Et... Speed ! t'as oublié la bouillotte !!!! Y a qu'ça de vrai ! Avec une bonne Tequila frappée ! Et notre Racoon sera sur pied dès demain ! | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Lun 4 Oct - 21:27 | |
| j'aime bien le scarabée et sa couleur "armure de Samouraï " composition équilibre, tout ça me va bien, pour le champignon par contre, l'arrière-plan est trop lumineux et sa présence importante me gache la lecture du blanc crème de ce petit marasme... | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Lun 4 Oct - 22:29 | |
| Excellente photos du scarabée, pour le champignon j'accroche pas de trop, je suis comme Philippe le fond me gène un peut.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Mar 5 Oct - 3:17 | |
| Hello,
Mon regard :
1 - Les taches blanches me gène au niveau du fond... 2 - Bien, perso j'aurai cadré plus serré...
Techniquement c'est net, RAS.
@+
Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Mar 5 Oct - 4:15 | |
| Merci à vous tous de vos commentaires et appréciations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Mar 5 Oct - 8:50 | |
| Philippe,
Alors cela ne t' étonnera pas de ma part, j'aime la une pour son côté diaphane , une lumière proche de la fluorescence...
BRUNO |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... Mar 5 Oct - 10:58 | |
| - Racoon a écrit:
- Benoît71, je te trouve bien tolérant avec mes deux photos ...
C'est parce que je suis malade que tu es gentils comme ça avec moi ? Merci quand même de ton avis ... Non non, pour la 1ere j'aime bien car je la trouve original (les gouts et les couleurs....) Pour la 2, la netté et les couleurs de la bestiole Sinon tu peux m'appeler Benoît je t'en voudrai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux photos seulement ... | |
| |
|
| |
| Deux photos seulement ... | |
|