| Automne, pluie , feuille et canard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Automne, pluie , feuille et canard Mer 6 Oct - 13:03 | |
| Hello, Petite photo prise sur la table du jardin. Il a beaucoup plu ces derniers jours et les petits enfants avaient posé un canard en plastique sur une feuille. Prise de vue rasante pour l'effet d'eau BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard Jeu 7 Oct - 7:12 | |
| bien vu Bruno , peut-être le sujet un peu plus à gauche pour donner de l'espace dans le sens de lecture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard Jeu 7 Oct - 8:08 | |
| Sympa la prise de vue. Pour ma part, tout va bien dans cette photo. L'effet de l'eau sur la table est bluffant. On jurerai une flaque voir une marre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard Jeu 7 Oct - 9:08 | |
| - leflibustier a écrit:
- bien vu Bruno , peut-être le sujet un peu plus à gauche pour donner de l'espace dans le sens de lecture ?
Idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard Jeu 7 Oct - 9:19 | |
| A propos de canard et de couleurs d'automne, j'ai retrouvé une photo de Daffy, bébé ... Pas trop pour la qualité de la photo mais plutôt pour le côté inattendu ... et les couleurs qui s'accordent avec la saison. Au marché de Sarlat ... |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard Jeu 7 Oct - 10:27 | |
| pouf même pas vrai, le noir est venu après ... ??? Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard Jeu 7 Oct - 11:41 | |
| |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard Jeu 7 Oct - 13:48 | |
| j'adore ta photo bruno je trouve qu'il y a un certain message derrière ... | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard Jeu 7 Oct - 17:17 | |
| Ben Bruno c'est quoi ce petit canard que l'on retrouve dans toutes les chambres d'hotel au royaume unis!!!!!
En tout cas c'est une photo sympa comme tout
Et celle de l'ami Philippe n'en est pas moi insolite le Daf dans sa Rolls Royce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard Jeu 7 Oct - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne, pluie , feuille et canard | |
| |
|
| |