| Le shooting du jour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Jeu 7 Oct - 1:12 | |
| Nickel chrome un seul reproche ce n'est pas des Michelin | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Jeu 7 Oct - 12:25 | |
| mais y'a pas que Michelin qui font des bons pneus 2/ C'est con que le fond soit cramé...y'avait le soleil pleine pastille mais j'ai pas reussi a vraiment récupérer... | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Jeu 7 Oct - 12:35 | |
| Oui Nico mais il y a aussi Michelin (N° 1)
Superbe photo j'aime bien le ciel. | |
|
| |
Benoit71 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 245 Age : 45 Localisation : Saint Emiland Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Jeu 7 Oct - 12:44 | |
| Ca me gene pas que le ciel soit "cramé". Sacré Francis si je te dit que je n'achète jamais de michelin ... tu me tapes ? En pneu j'achète que du made in Japan, comme bridgeston Falken etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Jeu 7 Oct - 12:49 | |
| MICHELIN C'EST TROP CHER ahahahaahha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Jeu 7 Oct - 17:31 | |
| salut nico ce n'est pas effectivement génant le ciel cramé ! dans PS tu as possibilité de corriger les blancs image >réglage > correction sélective > tu ouvres le menu déroulant des couleurs >tu choisis "blanc" > tu agis sur le curseur noir et/ou surle curseur correspondant à la teinte la plus proche de ton blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Ven 8 Oct - 19:36 | |
| ah ouais du coup tes blancs sont moins cramé c'est vrai ! allé j'en met quelques autres 3/ 4/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Sam 9 Oct - 9:34 | |
| La 1 : Bien. Bonne entrée en matière. 2 : Comme Benoît, le ciel cramé ne me dérange pas plus que ça ... Belle prise. Ma préférée ... 3 : Flash un poil trop présent ... sinon, bel angle de prise de vue 4 : Bien, mais sans plus. La distorsion en haut à gauche est un eu trop prononcée à mon avis ... Très belle série dans l'ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Sam 9 Oct - 12:32 | |
| ouais pour la 3 je suis d'accord... je sais pas si tu as remarqué mais de plus en plus en photo de sport (style skate vélo...), j'essaye d'avoir mon "style", afin de bien mettre en valeur le mec et l'arriere plan. pour cela je fais peter le flash a plus 2 ou 3 IL, et baisse de 1 voir 1,5 l'IL du boitier... mais la je suis d'accord y'a un poil trop de flash...la preuve on voit des ombres. ce qui me soule aussi c'est que mon 10 20, a 10 mm a pas mal de deformation, bon apres je l'exploite au maximum mais bon... la 4 c'est pareil pour la deformation... en plus sportivement la photo est pas top car le mec est pas au bord du bloc de pierre...et le flash est pas mi au bon endroit ! en voici d'autres ! 5/ 6/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Lun 11 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Lun 11 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Lun 11 Oct - 22:30 | |
| Merci Michel, je metterai d'autres très bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Lun 11 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Mar 19 Oct - 12:45 | |
| j'avais zappé ce sujet ! je refais des photos de trial cet aprem, on va trainer en ville, taquiner les manifestants par la même occasion 7/ Aurélien Narses, un mec qui roule en équipe de France 8/ 9/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Mar 19 Oct - 15:55 | |
| La 8 Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Mer 20 Oct - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! Mer 20 Oct - 9:49 | |
| Elles ont toutes bien mais la 7 me plait d'avantage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le shooting du jour ! | |
| |
|
| |
| Le shooting du jour ! | |
|