| Ma nouvelle peluche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Ma nouvelle peluche Jeu 7 Oct - 13:44 | |
| Je vous présente Chamou, ma nouvelle peluche (je vous raconterai son histoire plus tard...) | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche Jeu 7 Oct - 17:20 | |
| Belle peluche, mais la photos me semble manquer un peut de pêche, comme un voile qui ternis les couleurs non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche Jeu 7 Oct - 18:51 | |
| Ah ? Ca y est ? T'as trouvé une copine ? On voit pas bien si tu lui as mis des bottes ... Nous attendons son histoire avec délectation ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche Jeu 7 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche Jeu 7 Oct - 19:02 | |
| Quoi Mêêêêêh ? Y a pas d'mais !
Bon, sérieusement, là, l'histoire avec ta chèvre, hein, tu nous la racontes ? C'est qu'on attend du croustillant, nous !
Dernière édition par Racoon le Ven 8 Oct - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche Jeu 7 Oct - 19:07 | |
| du moment qu'elle a un chapeau A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche Jeu 7 Oct - 19:41 | |
| Niko, Mignone ta peluche... Je trouvais que le ciel était un peu trop fade pour ce bel animal, alors profitant de ta photo de Névées qui est superbe, je me suis amusé à un petit montage photo J'espère que tu ne m'en voudras pas !!! BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche Ven 8 Oct - 10:31 | |
| Félicitations à l'heureuse élue.... Tu vas être obligé de t'acheter de l'after chèvre..... Et votre fiston..vous l'appelerez ALBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !! |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche Ven 8 Oct - 19:55 | |
| AHahahaha que vous etes bete ! Bref non toujours pas de copine...pour répondre à votre demande ! En fait j'ai l'ai prise pour ma peluche pour deux choses: sur la photo il fait le fier et à le sourire (comme moi ), et le traitement que j'ai fait le rend un peu tout doux...c'est du moins l'impression que ça m'a donné ! bref vous savez tout !! Je metterai de vrais photos ce soir | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche Ven 8 Oct - 21:48 | |
| francis l'avait vu au premier coup d'oeil - Citation :
- Belle peluche, mais la photos me semble manquer un peut de pêche, comme un voile qui ternis les couleurs non?
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle peluche | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle peluche | |
|