| Cervolix ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cervolix ! Jeu 7 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Cervolix ! Jeu 7 Oct - 21:40 | |
| Ben cette année encore je n'en serais pas pour cause de Diapositivade Lyonnaise. Grrrrrr!!!!!!!! | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cervolix ! Jeu 7 Oct - 21:46 | |
| Moi j'irais bien ! Il faut que je regarde le programme de samedi après-midi (je crois que c'est à ce moment-là qu'il y a la Patrouille de France. | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Cervolix ! Jeu 7 Oct - 22:54 | |
| J'y étais l'année dernière. Cette année, je ne peux pas y aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Jeu 7 Oct - 23:04 | |
| Why not Philippe
J'essaies de passer demain mais avant Skype demain matin car là 8 h 00 de train et speedmaster n'a pas été maître de la vitesse.......CHIANT le train ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 9:39 | |
| Si il faut y aller, c'est aujourd'hui. Parce que la météo est incertaine pour demain, non ? Rapportez nous de belles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 10:34 | |
| Cervolix pas pour moi cette année , pourtant Christian Moullec et ses oies A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 21:15 | |
| Bonjour, J'étais à Cervolix ce jour, pas vu les oies, les avez vous vu ? @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 21:19 | |
| Ce jour à Cervolix, la Patrouille de France : 1 f/9 - 1/4000 - 330mm 2 f/9 - 1/4000 - 370mm @+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 22:29 | |
|
Dernière édition par micbou007 le Sam 9 Oct - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 22:32 | |
| Micbou, celle avec le monument : tip-top @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 22:39 | |
| mcog2, j'ai lu ton message juste après l'avoir remplacé par une autre qui évitait les drapeaux, banderoles et autres curieux... Mille excuses. J'espère que celle-ci plus "aérée" vous plaira également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 22:53 | |
| - micbou007 a écrit:
- J'espère que celle-ci plus "aérée" vous plaira également.
Nickel ! @+ Olivier |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 22:54 | |
| Belles photos. Mes pref : pour Olivier, la 1 Pour Micbou : celle avec le monument
En plus, vous avez eu la chance d'avoir un temps magnifique !
Bravo à tous les deux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cervolix ! Sam 9 Oct - 23:13 | |
| Une petite dernière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Dim 10 Oct - 3:17 | |
| De bien belles photos. Pour moi, j'y serai peut-être demain, histoire de se balader et peut être, rencontrer des copains du Forum ? La une d'Olivier pour sa très jolie diagonale, et la une et la deux pour Michel. Merci à vous deux du partage, Michel et Olivier. |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Cervolix ! Dim 10 Oct - 10:28 | |
| Belle effet la ptite dernière ! Merci Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Dim 10 Oct - 10:51 | |
| Joli travail ! Superbes lumières et couleurs.
J'aime bien la patrouille mais aussi les "Cap10" j'y ferai un saut cet ap-midi. il y a aussi la foire à la pomme à Ludesse pour les amateurs... Bon dimanche
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Dim 10 Oct - 16:58 | |
| Toutes ces photos sont belles et réussies Mais en ce qui concerne les cadres j'aime pas du tout Possible de les poster recadrées s'il le faut mais sans garniture autour ? BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Dim 10 Oct - 17:43 | |
| Temps de M.... à Cervolix je suis resté 1/2 h le temps de m'étaler dans la boue...(ouf appareil indemne) mais avant j'ai fait ce portrait croquignole..... Attention le maître mort peut être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Dim 10 Oct - 18:21 | |
| Deux regards différents pour des photos sublimes, alors Olivier et Michel Quand au coup d'oeil de jean-Mi Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Dim 10 Oct - 18:26 | |
| Excellent coup d'œil Jean-Mi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Lun 11 Oct - 3:18 | |
| un fil génial ! belles images pas faciles à réaliser avec les avions , belles couleurs , félicitations à vous et que dire du terrifiant animal sur la photo de Jean-Michel !!! superbe et bien vu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Lun 11 Oct - 16:40 | |
| Mon humble contribution. 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10: 11/ 12/ 13/ 14/ 15/ 16/ ... et 17/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Lun 11 Oct - 16:58 | |
| Ben dis donc, Michel .... Tu ne postes pas souvent, mais quand tu postes, tu ne fais pas semblant ! Je me suis permis de numéroter tes photos ... Il y a bien quelques petits défauts de cadrages, de vitesse de déclenchement pour les hélices et du bruit un peu présent parfois, mais bon, ... ça reste du beau boulot. Mes préférées : les 2, 7, 9, 11, 14 et 17 avec une grosse préf pour la 9 ! Belle série Michel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Lun 11 Oct - 17:07 | |
| Racoon merci de ton passage et de ton commentaire. Pour le bruit j'ai un peu trop poussé l'accentuation, je crois, pour compenser les pertes du serveur : il faudra que je me modère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cervolix ! Lun 11 Oct - 18:05 | |
| - Helios a écrit:
- ... j'ai un peu trop poussé l'accentuation, je crois, pour compenser les pertes du serveur : il faudra que je me modère !
Ce n'est pas évident de savoir ce que va rendre la photo postée sur tel ou tel herbergeur ... Pour moi, tu es absous ! |
|
| |
Moineau Initié
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Cervolix ! Lun 11 Oct - 22:00 | |
| Bonsoir à tous, Spectacle grandiose et magnifique !!! Juste pour le plaisir des yeux Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7 Image 8 | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Cervolix ! Lun 11 Oct - 23:23 | |
| Bien les copains très très belle photos que vous nous proposez là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervolix ! | |
| |
|
| |
| Cervolix ! | |
|