| Qui a dit que ???? ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 2:54 | |
| ... on ne pouvait pas faire de proxy avec un très grand angle ???? la preuve x 9 , photos non recadrées , au 10-24 Tamron , à 24mm en lumière naturelle 1/ 2/ 3/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 8:22 | |
| Si il y en a un qui a dit ça, ce n'est pas moi ! Belles photos avec un cadre en harmonie avec la fleur. En revanche, je trouve à mon gout perso, que le cadre est un peu trop épais ... Réduire d'au moins la moitié serait pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 8:27 | |
| faut juste sortir de l'écran et imaginer la photo sur un mur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 8:28 | |
| Ah oui ... je n'avais pas vu ça comme ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 9:11 | |
| Bernard, belles lumières, belles photos riches en couleurs , mais tes cadres, à mon avis, "polluent" la bonne lecture de tes photos Ceci n'est que mon avis BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 9:36 | |
| Pas d'accord d'accord avec vos points de vue. Un cadre plus fin aurait très bien fait l'affaire. Maintenant ce n'est que mon avis perso ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 11:07 | |
| allez les copains , les mêmes sans les cadres 1/ 2/ 3/ " on devient grand quand on applique les bons conseils de la Vie .... " ( leFlibustier ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 11:43 | |
| - FLASH a écrit:
- Désolé Bernard mais pour moi un cadre blanc suffi je suis donc Bruno sur ce coup
Voici ce que je voulais dire par un cadre blanc suffi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... Sam 9 Oct - 11:49 | |
| oui Flash , mais ... même le cadre blanc ne passerait pas toujours ... perso , j'aime bien , ça cerne bien le sujet , mais bon , après ce ne sera plus des commentaires sur les photos en elles-même , mais sur le "désign" des cadres ! merci pour la démo , ça me plait bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit que ???? ... | |
| |
|
| |
| Qui a dit que ???? ... | |
|