Invité Invité
| Sujet: Un bouquet d'automne pour tous les photoscopistes... Dim 10 Oct - 17:27 | |
| Juste un petit message pour dire que l'automne est bien là même si le beau temps est revenu... BRUNO |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bouquet d'automne pour tous les photoscopistes... Dim 10 Oct - 18:27 | |
| Oui, l'automne pointe le bout de son nez chez nous aussi, mais s'il y a du vent comme l'autre jour, l'automne avec des arbres sans feuille pas top pour la photo Phil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bouquet d'automne pour tous les photoscopistes... Dim 10 Oct - 18:58 | |
| Alors depuis trois jours, ici, belles lumières, temps agréable après 8 jours de pluie et de vent marin. Donc j'en profite lâchement pour prendre des photos ! BRUNO |
|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un bouquet d'automne pour tous les photoscopistes... Dim 10 Oct - 19:52 | |
| - Bruno_Fais-ART a écrit:
- Juste un petit message pour dire que l'automne est bien là même si le beau temps est revenu...
BRUNO Ah bon ! t'as du beau temps, toi ? Nous, ça semble fini ! Ceci dit, sur ta photo, je n'aurais pas coupé la feuille sur le bord à gauche. Dommage ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bouquet d'automne pour tous les photoscopistes... Dim 10 Oct - 19:58 | |
| C'est moi qui ai coupé à la prise de vue, et pourtant avais pas pris apéro ce midi !!!!!
BRUNO |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bouquet d'automne pour tous les photoscopistes... | |
| |
|