| Celle la... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Celle la... Ven 15 Oct - 20:41 | |
| .. ça faisait longtemps que je voulais la faire, et hier les conditions étaient réuniesi : les couleurs chaudes du couchant, la mer de nuage remontant des vallées... a+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Celle la... Ven 15 Oct - 21:52 | |
| Ben ça c'est de la Photo ou je m'y connais pas. Les couleurs sont magnifiques, le cadrage pil poil.
Bravo Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la... Ven 15 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la... Ven 15 Oct - 23:23 | |
| bie vu et quel résultat !!! il y a parfois comme ça une photo qu'on voudrait réaliser , on patiente , on patiente et un jour ....... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Celle la... Ven 15 Oct - 23:29 | |
| Très belle photo même si l'escabeau était un peu court... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la... Sam 16 Oct - 0:42 | |
| Pouvoir être là au bon endroit au bon moment, d'où l'intérêt du repérage, bravo Cyril, elle est superbe Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la... Sam 16 Oct - 9:19 | |
| Que c'est beau ! Bravo Cyril ! |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Celle la... Dim 17 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Celle la... Dim 17 Oct - 23:10 | |
| J'adore ! Le Daf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la... Lun 18 Oct - 0:46 | |
| la patience récompensée !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle la... Lun 18 Oct - 9:06 | |
| Superbe ! Magnifique ! Et encore, je pèse mes mots, là ... |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Celle la... Mar 19 Oct - 10:34 | |
| Le fait d'avoir été au bon endroit au bon moment, on peut dire qu'en plus d'être une photo superbe, c'est une belle prise. Une lumière comme ça...la brume au loin...j'aime beaucoup. J'ose espérer que tu n'as pas fait qu'une seule photo ? | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Celle la... Mar 19 Oct - 22:15 | |
| Merci à vous Pour tout dire Daniel j'en ai fait 8-9 seulement avec le meme cadrage a peu de chose pres pour la simple et bonne raison que je me suis attardé sur la route en montant au mont dore tellement les conditions etaient chouettes, du coup la montée sur les cretes a été "sportives" on va dire , et j ai failli loupé le couché de peu... donc je suis content d avoir pu ramener au moins cette image a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle la... | |
| |
|
| |
| Celle la... | |
|