| un rêve réalisé !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 4:16 | |
| vous allez me dire : il est tombé sur la tête ou il a fumé la moquette de la maison .... mais aujourd'hui , j'ai réalisé un rêve de jeunesse , à l'époque ou ce boitier était inabordable pour un amateur , je me suis offert un Nikon F3 HP avec moteur MD4 , le top du boitier de reportage à son époque !!! il est à l'état neuf , fonctionne à merveille , que du plaisir d'entendre la rafale à 5i/s l'ère du numérique a pulvérisé l'argentique , mais celui ci me servira uniquement à faire du N&B , je demanderai au labo de me sortir que les négatifs , le scan sur pc fera le reste je vous présente mon nouveau bébé au fait , je l'ai payé .... 84 € |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 4:32 | |
| un rêve a 84E et je suis sur qu'avec un vieux caillou il fera des photos nette si je pouvais en dit autant avec le sixième HS 10 fuji que je vais rendre en fin de semaine A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 4:44 | |
| ça , je lui fait confiance au bébé !!! j'ai hâte de passer aux essais .... je viens de regarder le Fuji HS 10 , m'a l'air bigrement performant comme appareil ? à quel niveau se situe ton souci ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 11:06 | |
| ah ah ah !!! ben non , puisque je dépense , ils n'auront plus rien à me prendre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 11:53 | |
| |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 12:15 | |
| merveilleux appareil je crois déjà entendre le crépitement des rideaux..... Il faudra que tu achète la peloche au Km et faire tes propres bobines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 16:35 | |
| je faisais écouter à Philippe hier soir l'inimitable musique de la rafale , il y a cette sonorité magique que l'on ne retrouve plus sur les numériques .... et puis ça va me donner l'occasion de faire "tourner" aussi le F4 , le F90X et le Nikonos V qui dorment dans une valise ... |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 17:30 | |
| il a tout pour lui ce Fuji !!! macro à 1cm !!! 10i/s mieux qu'un D3 et pareil qu'un 1 Mark !!! |
|
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 17:41 | |
| impressionnant !!!! merci pour le partage , incroyable ce qu'ils logent dans une si petite boite !!!! |
|
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 17:52 | |
| oui mon rêve ce jour est que le septième soit bien réglé A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Lun 18 Oct - 23:23 | |
| tu as beaucoup de patience ... beaucoup de patience ..... il y a un vendeur qui va se brûler les doigts à force de jouer avec le feu ..... tu as beaucoup de patience .... |
|
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Mar 19 Oct - 0:15 | |
| ça fait mieux vendre alors !!! les filous !!! |
|
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Jeu 21 Oct - 2:44 | |
| - Citation :
- tu as beaucoup de patience ... beaucoup de patience
a vrai dire c'est contraint et forcé reporte toi sur google et d'autres gens qui on eu des problèmes avec la FNAC donc j'informe ici et a d'autres endroits je veux et j'aurai mon hs10 A+ | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Jeu 21 Oct - 10:21 | |
| - leflibustier a écrit:
- je faisais écouter à Philippe hier soir l'inimitable musique de la rafale , il y a cette sonorité magique que l'on ne retrouve plus sur les numériques ....
et puis ça va me donner l'occasion de faire "tourner" aussi le F4 , le F90X et le Nikonos V qui dorment dans une valise ... Est-ce que ça existe toujours le film en bobines de 30m ? parce que j'ai retrouvé une cuve Paterson à trois spirales qui permet de faire trois films 36 vues à la fois.... je me demande où est la bobineuse de film et les cartouches à vis.... Si je mets la main dessus je fais un colis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Jeu 21 Oct - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un rêve réalisé !!!! Dim 24 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |