| The King's life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The King's life Lun 18 Oct - 14:02 | |
| Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai passé du temps dans les bois, de nombreuses heures passées à chercher le King... Le principe est d'aprocher le King, qu'il ne me voit pas, de le respecter, Sur certaines photos on le voit chercher suite au bruits des déclenchements, ma satisfaction a été qu'il ne m'a peu vu. Un remerciement à Philippe P. pour m'avoir initié les bases, donné de son temps en plus de sa sympathie. Le début de la série : 1 (adulte) f/8 - 1/2500 - 370 mm - 2000iso 2 (Daguet) f/8 - 1/1600 - 370mm - 1250iso @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Lun 18 Oct - 14:07 | |
| Les deux sont magnifiques. Dans la lumière et les couleurs de l'automne ... Compliments pour ces deux prises de vue. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: The King's life Lun 18 Oct - 15:13 | |
| Bravo Olivier ce sont deux belle prises de vues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Lun 18 Oct - 17:01 | |
|
Dernière édition par leflibustier le Lun 18 Oct - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Lun 18 Oct - 17:41 | |
| La suite comme promis 3 (2 biches qui étaient avec le male ci-dessus) f/8 - 400mm - 1/1250 - 1000iso 4 (Un cerf adulte) f/8 - 400mm - 1/1000 - 1000iso 5 (Un cerf adulte) f/8 - 400mm - 1/1250 - 1000iso 6 (Cerf adulte qui est resté immobile plusieurs minutes dans cette position à 6-8m de mon affût, grand moment de respect) f/6.3 - 400mm - 1/6400 - 3200iso @+ Olivier PS : D'autres photos en préparation. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: The King's life Lun 18 Oct - 19:52 | |
| Quelle série ! La 4 est ma préférée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Lun 18 Oct - 19:53 | |
| Merci à tous pour vos remarques, Il y en aura quelques autres d'ici demain, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Lun 18 Oct - 21:49 | |
| Bravo Olivier, belles prises A+ Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Mar 19 Oct - 0:12 | |
| 7 f/6.3 - 370mm - 1/5000 - 1250Iso 8 f/6.3 - 400mm - 1/5000 - 2500iso @+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: The King's life Mar 19 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Mar 19 Oct - 1:18 | |
| - Francisdem a écrit:
- J'adore la7
Moi aussi j'aime bien la 7, pour la petite histoire, ce jeune male va entendre à plusieurs reprises le déclencheur, il va chercher à comprendre et va simuler plusieurs départs, mais ça curiosité va le tenir quelques minutes, puis il a continué son chemin Pur la photo 8, la biche et son faon, je dois bien avouer que je me promenais et qu'ils sont partis à coté de moi, la mère s'est arrêté pour appeller son petit, qui ne bougait pas beaucoup guidé par sa naïveté, puis elle a cherché à comprendre ce que j'étais, car j'avais mon camouflage, elle a bouger pour planter ses oreilles et capter mon odeur, elle partira en quelques bonds avec son petit... @+ Olivier |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: The King's life Mar 19 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: The King's life Mar 19 Oct - 12:31 | |
| euuuuh pourquoi ces photos sont dans la rubrique sport ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Mar 19 Oct - 13:09 | |
| - Sikamecanico74 a écrit:
- euuuuh pourquoi ces photos sont dans la rubrique sport ?
Erreur de ma part en effet @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Mar 19 Oct - 15:44 | |
| Plus qu'un an à attendre Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Mar 19 Oct - 16:08 | |
| - Décou' Vertes a écrit:
- Plus qu'un an à attendre
Phil 11 mois @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Mar 19 Oct - 16:16 | |
| 11 mois ! Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Jeu 21 Oct - 11:41 | |
| La suite 9 (Jeune Cerf) f/6.3 - 370mm - 1/4000 - 1250iso 10 (Jeune Cerf) f/7.1 - 370mm - 1/3200 - 1250iso 11 (Busard) f/6.3 - 400mm - 1/640 - 1250iso 12 (Jeune Cerf) f/5.6 - 400mm - 1/1250 - 2500iso @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: The King's life Jeu 21 Oct - 12:39 | |
| Superbes photos, bravos Olivier.
J'en ai profité pour remettre ce post dans la bonne catégorie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Jeu 21 Oct - 13:49 | |
| - Francisdem a écrit:
- Superbes photos, bravos Olivier.
J'en ai profité pour remettre ce post dans la bonne catégorie. Merci 2 fois, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Jeu 21 Oct - 15:16 | |
| L'élève a dépassé le maitre Bravo Olivier Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Ven 22 Oct - 15:15 | |
| 11 (Cerf) f/5.6 - 400mm - 1/320 - 2500iso 12 (Cerf, Biche, Faon - ils m'ont repéré mais ne comprennent pas ce que je suis, ils partiront en marchant) f/5.6 - 390mm - 1/200 - 2500iso @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Ven 22 Oct - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Ven 22 Oct - 15:21 | |
| Extraordinaire ! On dirait que ces animaux acceptent désormais que tu les photographies !! Notamment pour la 11. Je pense qu'il savent qui tu es et qu'ils acceptent que tu les magnifies !!
Chapeau Maestro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Ven 22 Oct - 15:42 | |
| - Décou' Vertes a écrit:
- L'élève a dépassé le maitre Bravo Olivier, Phil
Nan nan, tu restes mon maitre !!! Vivement ce printemps qu'on fasse du Chevreuil J'aimerai faire du Renard ou du Blaireaux, si des gens pouvaient me guider... Toujours dans l'esprit du respect des animaux et de leur environement... - speedmaster a écrit:
- Extraordinaire ! On dirait que ces animaux acceptent désormais que tu les photographies !! Notamment pour la 11.
Je pense qu'il savent qui tu es et qu'ils acceptent que tu les magnifies !! Chapeau Maestro ! Merci Speedmaster, J'adore la faune sauvage, j'ai beaucoup de respect pour elle, peut être que ça transpire et qu'ils m'acceptent un peu plus... je l'espère et ce serait un grand honneur pour moi vis à vis de la Faune... Mais je pense que le coté sauvage domine... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Ven 22 Oct - 22:00 | |
| - mcog2 a écrit:
J'aimerai faire du Renard ou du Blaireaux, si des gens pouvaient me guider... Olivier Assemblée Nationale , Sénat , etc .... blague à part , ce que tu dis est très juste , quand tu te fonds dans la Nature , sans mauvaise intention , les bêtes le ressentent bien , c'est mon avis du moins , j'ai pu faire la comparaison entre mon passé d'ancien chasseur et maintenant , sur le même lieu , je photographie plus de cerfs que je n'en aurai ramené en tant que gibier , on arrive à des approches surprenantes dans un milieu ou la méfiance est de mise !!! superbes tes photos , on ne se lasse pas !!! |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: The King's life Sam 23 Oct - 2:03 | |
| super ce fil, de belles rencontres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Sam 23 Oct - 3:42 | |
| J'ai falli louper la suite de ce fil. Magnifiques rencontres Olivier, et photos superbes. Là, vraiment, elles sont toutes magnifiques. Bravo pour le partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The King's life Lun 25 Oct - 12:12 | |
| Bravo encore Olivier pour cette suite La 11 reflète bien l'attitude du cerf, appelé aussi fantome des bois, on le voit, il nous regarde à travers le feuillage puis disparait ton ne sait trop comment et par où La dernière belle photo de famille ! Pour le renard et le blaireau, je pourrait avoir des tuyaux, surtout pour les renardeaux qui me tenten depuis plusieurs années, c'est trop mignon ces petites boules de coton. quand aux blaireaux il y a les trous que je t'ai montré, qui sont bien exposés et assez faciles à observer Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The King's life | |
| |
|
| |
| The King's life | |
|