| VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
|
+9admin joelle laveix JRT Daniel micbou007 vivounette Francisdem Sikamecanico74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 9 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 9 Déc - 19:37 | |
| Tout de suite on sent que ça se réchauffe chez nous. Il faut dire qu'on est juste de l'autre côté... | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 9 Déc - 19:38 | |
| Je viens de préparer le sanglier : ça doit commencer à sentir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 9 Déc - 19:54 | |
| tu l'a attrapé toi-même le sanglier ? j'ai vu à la télé qu'il y en a environ 500 000 en France et qu'ils font de gros dégâts ? si vous voulez un coup de main et de bon repas , j'arrive !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 9 Déc - 20:11 | |
| Le sanglier, on me l'a donné : un chasseur dont l'épouse n'aime pas ça et n'aime même pas le cuisiner... Ici, il y en a plein, en effet, tout comme les chevreuils d'ailleurs. Je t'en aurais bien envoyé un peu mais je crois que le débit de ton ADSL ne sera pas suffisant pour laisser passer les morceaux. Ça, c'est la plus petite gamelle... j'en ai fait une autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 9 Déc - 20:17 | |
| miam !!! ça m'a l'air bien appétissant tout ça !!! aujourd'hui le déjeuner sera pour moi poitrine de porc dorée aux haricots blancs secs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 9 Déc - 23:28 | |
| contre-jours du matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 9 Déc - 23:40 | |
| Une photo scannée : La croix et l'apparition : Phil |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Jeu 9 Déc - 23:42 | |
| Même les nuages sont en croix ! J'y crois pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 0:42 | |
| Hello a tous, Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la "Photo du jour" deviens encombrante sur le forum (trop de pages, on ne s'y retrouve plus). Alors une petite suggestion, on fait la photo de la semaine avec son numéro dans l'année. Exemple : "la Photo de la semaine :1/2011" comme cela les administrateurs bloquent le fil le lundi suivant cette fin de semaine. Ceci est une proposition et je pense que la lisibilité de nos photos pour les internautes externes en sera d'autant plus satisfaisante. (désolé réflexion due à ma formation d'affreux informaticien... ) BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 0:54 | |
| elle ne plait pas parce qu'elle a été initiée par Bernard leFlibustier ? qu'est-ce qui t'empêche de poster à la suite ou alors de boycotter simplement ce fil ? ... le principe de ce fil est faire vivre quotidiennement le forum , car c'est un peu calme en ce moment tu ne trouves pas ?
Dernière édition par leflibustier le Ven 10 Déc - 5:19, édité 1 fois |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 2:53 | |
| Allez calmos les copains, moi j'aime bien vos photos a tous et le fil de Bernard est pas mal du tout, comme les fils de Bruno avec ses essais de HDR qui sont plein de belle chose.
Pas de grimonages messieurs sinon je ne vous montrerais pas les photos des lumieres de Lyon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 4:15 | |
| - leflibustier a écrit:
- ... le principe de ce fil est faire vivre quotidiennement le forum , car c'est un peu calme en ce moment tu ne trouves pas ?
Tout a été dit. Le fil de "La photo du jour" est un fil lancé par Le Flibustier et il qui fonctionne bien. Ce serait dommage de "freiner" un fil comme celui-là. Comme tous les fils qui fonctionnent bien sur ce forum d'ailleurs. A chacun de trouver une idée, de lancer des pistes et de faire fonctionner ses propres initiatives. Dans l'absolu, on ne peut pas imposer une marche à suivre à un forum et à ses membres. Il appartient à chacun de nous de participer et d'encourager "toutes" les idées, initiatives et propositions, si elles sont dignes d'intérêt. Après, ce sont les membres qui décident au final, par leurs fréquentations et leurs interventions, si ces fils doivent fonctionner ou pas. C'est grâce à chacun de nous que vit ce forum. Il vit d'une manière un peu désordonnée, certes, mais il vit et fonctionne bien grâce à une joyeuse bande de copains. C'est un forum Auvergnat. Pas encore le village gaulois d'Astérix, mais il lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! ... Allez, on passe à autre chose ... mais pour ma part, je ne touche pas à ce fil. Il marche trop bien ! Racoon
Dernière édition par Racoon le Ven 10 Déc - 4:29, édité 1 fois |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 4:27 | |
| comment ça il est pas frais mon poisson A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 8:34 | |
| Ma photo du jour, faite il y a déjà 3 ans, (D8 0 à 1250 Iso !) lors d'une visite à la Forge de Mr. Henri Vialon. Reportage réalisé pour un dossier de presse concernant la diffusion d'un couteau de cuisine ... damas ! L' "Epicure" Reportage à venir sur le forum. Mais non pas sur la fabrication de ce couteau, mais un reportage complet sur la réalisation d'un acier damas à la forge de Mr. Henri Vialon. Hommage à cette artiste forgeron dont la réputation, la reconnaissance et la qualité de haute volée du travail de cet artiste n'est plus à faire. En avant première, Mr. Henri Vialon devant sa forge, préparant un acier Damas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 8:46 | |
| belle image forte Philippe !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 10:21 | |
| Super Philippe, j'allais dire comme d'hab, j'adore cette photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 10:26 | |
| Belle photo (même pas cramée malgré la flamme de la forge !).
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 10:34 | |
| Avec moult dificultés voici ma tof en direct de Lyon. Pas trop top car je n'ai que des outils rudimentaires pour travailler sur le lap top. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 10:39 | |
| En esperant que cela ne soit pas une fin..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 10:45 | |
| Ca promet ! Allez vas-y Francis, régales nous les yeux avec les lumières de Lyon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 19:03 | |
| ah ah ah !!! il devrait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 19:49 | |
| Notre photo du jour à Seb et à moi ... Tiens ? on nous appelle sur Skype .... Bijour ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 19:55 | |
| Depuis qu'on est passés au numérique le photo a beaucoup gagné en réalisme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 19:57 | |
| Rascal ! (racoon) |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 20:01 | |
| Les objectifs modernes distorsionnent encore un peu mais bon... | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 10 Déc - 20:15 | |
| c'est ça tirer la gueule l'ouvrir c'est aussi ça A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
| |
|
| |
| VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
|