| VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
|
+9admin joelle laveix JRT Daniel micbou007 vivounette Francisdem Sikamecanico74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Ven 17 Déc - 23:52 | |
| Y vas se rendre malade le Bernard des tripes mode par 35° a l'ombre et moi qui lui ai envoyé la recette du vin chaud...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Sam 18 Déc - 0:03 | |
| j'engloutirais les tripes avec un bon vin chaud !!! ah ah ah !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Sam 18 Déc - 0:18 | |
| Sur tu vas être malade tu pourras pas résister a cela.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Sam 18 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Sam 18 Déc - 0:40 | |
| Des tripes avec du vin chaud ! ! ! Attention, binette cachée pour ne pas heurter les personnes sensibles ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Sam 18 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Sam 18 Déc - 1:18 | |
| Pas mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Sam 18 Déc - 2:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Sam 18 Déc - 3:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 10:24 | |
| Photo faite il n'y a pas dix minutes ... La ville qui s'éveille doucement, les lumières des immeubles qui s'allument une par une, un très léger fond sonore du brouhaha aténué qui vient de cette ville qui commence à se réveiller, le chant des oiseaux, les corbeaux qui passent au dessus de la maison, et un passant qui me voit faire des photos à cette heure en pyjama en me regardant bizarrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 10:38 | |
| ha!! et dire que je ne peut pas faire ce genre de photos...... j'ai pas de pyjama!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 11:15 | |
| dans le même style que Philippe , le lever de la lune en NC de ma cour il y a quelques instants ..... |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 13:28 | |
| C'est les mêmes couleurs!! super les copains. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 17:49 | |
| Et voici ma tof du jour le soleil se couche sur le Puy de Dôme (fait depuis la fenêtre de mon bureau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 17:54 | |
| Tu peux presque surveiller les travaux du panoramique.....! |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 17:57 | |
| On croirait que tu étais au pied. Il va vraiment bien ton 500... C'est un Bigma ? C'est fait depuis La Plaine ou depuis Marrakech ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 17:59 | |
| - speedmaster a écrit:
- Tu peux presque surveiller les travaux du panoramique.....!
C'est exactement ce que je me disait en développant la photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 18:02 | |
| - micbou007 a écrit:
- On croirait que tu étais au pied. Il va vraiment bien ton 500... C'est un Bigma ?
C'est fait depuis La Plaine ou depuis Marrakech ?
Tu sais ici c'est un peut Marrakech. Oui Michel c'est le Bigma (ancien modele) la photo a été faite a main levée depuis mon balcon et sans stabilisation de l'appareil, quelques retouches dans toshop pour booster les tons et les contraste et c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 18:13 | |
| Tiens ? Tu as vu ? Il y a quelqu'un à la fenêtre ... Il pique bien ce 50-500 quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 18:20 | |
| C'est vrais qu'il est pas mal, bon on ne peut pas l'utiliser dans tous les circonstance mais quand c'est bon..... ben c'est bon... Demain j'essayerais en mettent un doubleur au cul. De l'objectif de l'objectif...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 20:32 | |
| Punaise Francis à déménager, il habite maintenant au pied du Puy de Dôme. Allez, je vais pas être très original. Des gouttes pour l'infini: Photo prise avec une autre manière d'éclairer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 20:49 | |
| Pinaise ! Y a Seb qui nous fait des gouttes en 3 D ! Du coup, j'ai ressorti mes lunettes "spécial 3 D" J'y crois pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 20:51 | |
| Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha qu'il est croquignolle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 20:53 | |
| Oui, j'ai p'être l'air d'un croquignole, mais n'empêche, ça marche ! La goutte est en 3 D ... enfin presque ! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 20:55 | |
| Garde-les pour la marmotte ! Tu te souviens... ? Tu l'as vue en 3D aussi... Tiens, je crois bien que cette photo je ne l'avais pas postée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 21:00 | |
| Magnifique Michel ! Tu penses si je m'en souviens ... Grrr ! et en plus il me laisse les exifs ! 210 mm ! J'suis vert ! Un peu plus, elle sautait dans ton sac photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 19 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 20 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
| |
|
| |
| VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
|