| VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
|
+9admin joelle laveix JRT Daniel micbou007 vivounette Francisdem Sikamecanico74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 9 Jan - 11:14 | |
| La sieste c'est sacré, pas de bagarre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 9 Jan - 11:18 | |
| mais au réveil , c'est le branle-bas de combat !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 9 Jan - 23:30 | |
| Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! la panthère calédonienne génial.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 9 Jan - 23:35 | |
| je me demande qui est le plus terrorisé ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 8:43 | |
| plaine marécageuse à Tomo , le Flamboyant |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 10:53 | |
| Tu peux nous jurer sur les lentilles de ton 120/400 que tu n'as pas poussé à fond les manettes de couleurs/saturation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 11:03 | |
| je peux !!!! juste déplacé le curseur pro contrast sur NX2 , même pas polarisé !!! |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 11:44 | |
| Échangerais météo auvergnate d'un 10 janvier (gris humide +2°) au matin contre soleil calédonien et couleurs chatoyantes.... |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 21:33 | |
| Jzan-Michel , moi je suis ok pour l'échange , mais tu prends les orages avec !!! |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 22:10 | |
| Tu fais un effort supplémentaire : tu arraches les piquets et le grillage (juste le temps de la photos ! ... tu remets tout après...) et c'est la photo parfaite ! Pas courageux ces îliens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 22:29 | |
| je pense que ce boulot est plus dans les cordes de Philippe il est beaucoup plus délicat que moi pour ce genre de traitement , mais maintenant , la photo est dispo pour celui qui veut s'y mettre , ça peut donner des résultats intéressants ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 10 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 2:53 | |
| Génial ce chat. Et voici le Roi | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 4:00 | |
| beau verre a niôle A+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 7:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 10:29 | |
| hein qu'il est beau notre Roi ????? Philippe , c'est vraiment pas ma tasse de thé la grosse retouche , mais c'est plaisant quand même à faire , j'ai longtemps hésité et je me suis jeté à l'eau !!!! merci pour le compliment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 21:10 | |
| ma photo du jour sera un coup de gueule !!! on adule des milliardaires capricieux et regardons cette image !!! quelle leçon de Vie !!! je dis et j'assume : HONTE AU MONDE DU FOOT/FRIC !!! légende originale de la photo :Lundi 10 janvier, alors que le ballon d’or du meilleur footballeur mondial de l’année a été attribué à Zurich à Lionel Messi, l’équipe des Zaryen (en bleu) a rencontré, dans l’indifférence générale, l’équipe nationale des amputés au stade national de Port-au-Prince. (Kena Betancur /REUTERS) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 21:35 | |
| C'est à ces gens là que le fric devrait aller ! Je partage ton coup de gueule, Bernard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 21:51 | |
| merci Philippe ! j'ai été bouleversé en regardant cette photo , et le parallèle fait avec les footballeurs pros |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 21:51 | |
| C'est en effet toujours aussi impressionnant de voir des sportifs "oublier" leur handicap ainsi. J'ai cotoyé plusieurs fois des coureurs cyclistes amputés (et appareillés) et je vous garantie qu'ils étaient parfois plus forts que nombre de valides. J'ai aussi le fils d'un ami qui est presque aveugle et court le marathon en 2h45. Ces gens mériteraient de recevoir l'argent des footeux grévistes en Afrique du Sud, cela leur permettrait d'être dotés des prothèses, des fauteuils... performants dont ils ont besoin et qu'ils n'arrivent souvent pas à se payer.
Merci pour ce fil "humaniste". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 21:57 | |
| bien d'accord avec toi Micbou , merci à toi .... |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 11 Jan - 23:57 | |
| Coup de gueule partage c'est comme pour les paraolympiade, et pourtant ce sont eu qui ramènent le plus de médailles à la France.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 12 Jan - 17:17 | |
| Vive le roi Bernard pour ta photo de paysage Quand aux footeux, tout à fait d'accord avec Michel Phil |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 12 Jan - 20:04 | |
| T'as vus cela Phil je pose comme le roi momo, elle est pas belle la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
| |
|
| |