| VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
|
+9admin joelle laveix JRT Daniel micbou007 vivounette Francisdem Sikamecanico74 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 23 Jan - 12:17 | |
| | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 23 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 23 Jan - 21:29 | |
| merci de votre visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 23 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Dim 23 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 8:27 | |
| 60 mm micro , f20 et flash intégré .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 9:54 | |
| ils sont complètement malades !!!! Voici la réponse en images à la question : qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur d'un appareil photo ? sauf qu'ici c'est pas juste un simple APN mais le reflex Nikon D3, c'est encore mieux… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 14:26 | |
| Pffff! Ce n'est qu'un D3! On peu remarquer, que la fixation du boitier est pil-poil dans l'axe de l'objectif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 15:39 | |
| Désolé de redevenir grognon Mais 23 pages pour un seul fil , c'est un peu dur à suivre toutes ces photos postées, aucune thématique, vraiment un fourre-tout. Dommage, car des photos mériteraient à elles seules d'être publiées dans leur propre fil. Personnellement, ce fil me déroute, fut un temps où sur le forum nous avions une plus grande diversité, bien organisée dans différents fils et thèmes. Cette réponse, ne vise ni l'un ni l'autre mais juste mon regard sur le forum qui mérite mieux que cette "photo du jour" qui me semble se perd dans les limbes d'un trop riche éclectisme. BRUNO |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 18:42 | |
| Au risque de te décevoir Bruno tout en respectant les avis de chacun, je crois (et ne suis pas le seul) que ce fil porte bien son nom 'photos du jour' on aurai pu aussi l'appeler 'fourre tout'. C'est un lieu de discussion et d'échange , et les autres forum sont eux aussi ouvert et alimenté par thème, donc ce fil la ne me dérange pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 21:08 | |
| Raaaa, c'est bon, ça va...!!! On aime bien ce fil de 23 page et on aime également les pages qui vont suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 22:01 | |
| Bruno , tu deviens grognon ? moi , tu commences à me gonfler avec ton obsession à vouloir casser ce fil !!! je t'ai déjà dit que si tu n'aime pas , tu passes ton chemin ! est-ce que moi je critique tes gribouillages ou tes délires colorés ? non ? alors respecte stp !!!! quand on est pas inspiré , on se retient d'être désagréable !!! il n'y a aucune thématique sur un fil qui s'appèle " photo du jour " tu voudrais quoi au juste ? un lever de soleil tous les matins depuis la fenêtre de mon bureau ? on s'emmerderait vite et LA , je comprendrais que je deviens barbant !!! tu me casses du sucre sur le dos , mais peux-tu me citer UN SEUL MEMBRE qui fait l'effort de poster au moins une photo chaque jour ????? ce n'est pas essayer de faire vivre un peu le forum de faire ce petit effort quotidien ? je te cite :Personnellement, ce fil me déroute, fut un temps où sur le forum nous avions une plus grande diversité, bien organisée dans différents fils et thèmes.je te signale qu'à aucun moment je ne perturbe l'organisation du forum , et que je ne suis pas non plus un gogol de base , quand je poste un reportage il est dans la bonne rubrique , un portrait idem , c'est aussi valable pour un paysage ou une macro , alors où est le problème ????? tu me parles de diversité , je constate surtout une hibernation quasi générale en ce moment , et pourtant , je continue tranquille , alors vas-y , poste un peu plus et on aura la diversité que tu souhaite tant !!! je te cite encore :...juste mon regard sur le forum qui mérite mieux que cette "photo du jour" qui me semble se perd dans les limbes d'un trop riche éclectisme.là, tu deviens méprisant !!!! fallait avoir le courage de le dire en clair , mon fil c'est de la merde et n'a pas sa place sur un forum de ce niveau !!!! je vais juste te dire , je n'ai jamais fait d'ombre à personne , j'ai toujours été courtois avec tout le monde , j'ai toujours éviter de blesser par un propos maladroit ( je m'en étais expliqué ailleurs ) il me suffit d'un clic de souris pour disparaître à jamais du forum , ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir ni de faire des photos , mais j'ai sur ce forum de vrais AMIS , pas des adeptes embrumés ou en quête d'inspiration , et ceux-la , crois moi , ils doivent bien se marrer de ton obstination à vouloir "descendre" ce fil !!!! je peux aussi aller m'inscrire ailleurs , là ou tu es , et te pourrir la vie , on va bien rigoler , mais tu vois , j'ai d'autres chats à fouetter .... je ne te salue même pas , tu ne comprendrais pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 22:08 | |
| tiens , je suis hyper inspiré ce matin !!! le titre de cette photo pourrait être : dommage astral sur un cerveau perturbé |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 22:19 | |
| Je ne vois absolument pas en quoi ce fil serait gênant pour qui que ce soit. Me concernant, je le suis tous les jours et avec grand plaisir. Ceux qui ne sont pas intéressés peuvent tout simplement l'ignorer sans le dénigrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 22:24 | |
| merci Micbou , c'est aussi simple ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 22:40 | |
| ... heu, pour tenter de mettre tout le monde d'accord, pas possible techniquement de mettre un sous-répertoire journalier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 22:43 | |
| je vais mettre tout le monde d'accord sans chercher une technique , je vais m'en aller tout simplement , ainsi le forum retrouvera sa sérénité et le gourou son emprise !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 23:11 | |
| Ayaoué... Là c'est pas une bonne idée et surtout pas à cause d'un pète-claquettes. Cela fait -à travers tes yeux- découvrir la Nouvelle Calédonie aux zoreils qui ne la connaissent pas, et rappeler à ceux qui la connaissent déjà, tellement ça leur manque. Notamment moi, ayant fait un petit passage à plum, une ballade sur La Moqueuse et piquer une tête à Lifou, et ton fil, ainsi que tes reportages,me font plaisir. Alors, casse pas la tête Bernard et oublie l'autre kayafou. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 23:18 | |
| Reste leflibustier, on a besoin de tes images ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 23:33 | |
| pas de problèmes les copains , je ne vais pas vous laisser tomber ! c'était sous le coup de l'énervement de lire de tels propos infondés , on continue !!! et merci de votre soutien !!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 23:35 | |
| ach so meine kamarade, rester groupir sur le forum rester groupir. Et puis ne nous voilons pas la face nous ne pouvons pas plaire a chacun et faire l'unanimité c'est ce qui fait la force de notre petit forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Lun 24 Jan - 23:57 | |
| Ce fil est trés bien, en plus on découvre plein de choses. ceux qui ne veulent pas le regarder n'y sont pas obligé. donc Lefliblustier continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 25 Jan - 0:04 | |
| merci Marie-Claude , c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 25 Jan - 1:25 | |
| Je vais te dire Bernard, y'en a eu des photos de présentées sur ce forum... mais pour moi c'est pas ça le plus important que je retiens. Ce qui m'a le plus marqué, ce ne sont pas les qualités photographiques des uns et des autres, ni leur savoir-faire technique, ni le matos utilisé, pas plus que les belles couleurs, et pas plus encore les photos qui représentent des coins paradisiaques ou insolites, colorés ou mystérieux. Non, rien de tout cela qui m'interpelle aujourd'hui. Mais bien plus que cela, et beaucoup plus beau, et beaucoup plus fort... J'ai quitté ce forum à 2 reprises pour des questions d'orgueil, de fierté mal placée, et je ne sais quoi encore. J'ai juré ne plus y revenir... Et j'ai été voir d'autres sites, d'autres forums... Mais dans l'ombre, c'était plus fort que moi, c'était celui-ci qui m'attirait le plus... et j'y suis revenu cette année. J'avais donc été pris à mon propre piège croyant faire le malin en le quittant... Pourquoi revenir? Parce que j'ai réalisé qu'il fallait avoir un peu d'humilité; le sens critique n'est pas de tout envoyer promener, au contraire. Il faut savoir rester ouvert et tolérant. J'ai donc réfléchi et j'ai découvert que c'est sur ce forum que je retrouve le plus de sentiments, d'humanité, de besoins de partage et de communication. J'y retrouve les passions de chacun exprimées avec leur coeur et leur sincérité. Et à travers les photos de chacun et toute la sensibilité qui s'affirme, j'ai eu envie à nouveau d'apprendre, de partager, et d'écouter... Je pense comprendre ce que tu ressens, et je comprends aussi cette colère... Mais, il faut savoir passer outre les mesquineries, jalousies et autres attitudes qui n'ont pas leur place. Ceux-là, partiront d'eux mêmes, comme je l'ai fait d'ailleurs... Et peut être reviendront t'ils avec plus d'élégance... Je tiens à ce fil et à tous les messages qui s'y rattachent.. Alors, reste et continue !! On en a besoin !!! Etienne |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 25 Jan - 1:50 | |
| Merci Etienne, je savais que tu étais un gars bien et maintenant tu nous le prouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mar 25 Jan - 1:53 | |
| merci Etienne pour ce message très apaisant , mais tu sais chez moi , c'est Blanc ou Noir , j'appèle un chat un chat et si quelqu'un n'a pas le courage de me dire " va t'en " je le fais pour lui , le courage , c'est comme la classe , ça ne s'acquiert pas , c'est inné , et ça je le comprends fort bien ... en ce qui concerne la photo , je ne compare pas , j'apprécie ou pas celles que je vois , et tu dois bien imaginer que ce n'est plus à mon âge que je vais grimper dans les tours du succès ! je fais ce que je peux , avec le matériel dont je dispose , il y a mieux , il y a plus modeste , j'ai pris un jour une vraie leçon de modestie quand dans un magazine de photo , des super-pros se sont affrontés dans une épreuve qui caractérisait leur style personnel , mais sur ... Polaroïd !!!! et je t'assure que quand tu vois un Polaroîd de Hamilton , tu baisses respectueusement la tête et tu caches ton dernier de la marque !!!! la seule chose de cette histoire que je ne comprends pas , c'est ce presque acharnement à vouloir faire supprimer ce fil , ouvert à toutes et tous de plus , on a un petit tabouret sympa devant un p'tit comptoir ou on peut se défouler sainement sans polluer d'autres fils spécifiques .... alors je relance l'invitation , si un matin vous avez une photo qui traîne , elle sera la bienvenue sur ce fil d'Amitié au quotidien je te remercie de ton amical soutien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 26 Jan - 2:15 | |
| bon ... la vie continue , on ne va pas se laisser abattre par le temps quand même ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 26 Jan - 9:43 | |
| Splendides couleurs come on en voit pas par chez nous ! Et cela nous rechauffe bien ... car on en a besoin ici en ce moment. Ondirait presque une peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" Mer 26 Jan - 9:47 | |
| c'est marrant , on m'a fait la même remarque sur Facebook merci de ta visite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
| |
|
| |
| VOTRE PHOTO DU JOUR ... "Fil ouvert" | |
|