Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Mar 26 Oct - 21:36
Bien Seb et ca a du pas être facile a faire, bravo.
J'aime bien Jésus a la batterie.
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Mar 26 Oct - 22:54
Dis donc, tu avais réglé la balance des rouges ? J'aime bien la 3.
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Mar 26 Oct - 23:14
Les 2 et 6 font hyper contrastées, mais rendent bien
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Mer 27 Oct - 9:25
Pour moi, ce seront les 3 et 4 les plus représentatives de ce concert. Le mélange des couleurs me plait bien ... Beau reportage Seb
Je fonce voir les autres en grand !
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Mer 27 Oct - 19:34
Merci les copains.
En effet, ce n'est pas facile de la photo dans ces conditions, très peu de lumière, des sujets assez... remuant et un public... énergique.
Au passage Francis, Jésus,... c'est mon pote, grâce à qui je peu assister aux concert.
Oui, t'as vu Michel, nickel la balance des rouges.
La 3 et la 4... Les plus représentatives de ce concert? Mince Racoon, tu y était aussi, pffff, fallait me faire signe, on aurait bu des bière ensemble!
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Jeu 28 Oct - 19:08
Alors ca Seb copain avec Jésus j'en suis sur le cul.
Superbe série Seb avec une nette préférence pour la 7 et après la 17. Mais je trouve la 7 réellement très très bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Jeu 28 Oct - 19:32
Pour moi, ce sera la 13 et la 17 !
T'es bon, toi,sur ce coup, hein ? Tu veux nous vexer là, hein ? Tu nous cherches, là ... Tu vas voir ... avec le Francis, on va y aller aussi nous ... On va mettre nos "Tiags", nos "Cuirs", deux trois "Percings" ci et là, un ou deux tatouages et Hop ! A nous les belles photos !
Compliments Seb, de ne pas t'enfermer dans une seule discipline photographique et ainsi, toucher un peu à tout ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Jeu 28 Oct - 19:40
Belle série, il ne manque qu'une illustration musicale !!
Avec Françis et Philippe on va aller chez Dubien à Pont du Ch ou à l'Aquarius musette .....Ca va pas non ??
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Jeu 28 Oct - 19:42
Guincher ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vendredi, c'était... Jeu 28 Oct - 21:17